Voiture immobilisée 3 jours avant vacances...

chatulu

Membre
13 Juillet 2014
5
0
0
123
Bonjour à tous,
Jeudi dernier je suis aller chez peugeot pour effectuer l'entretien d'une 308sw en leasing en vue d'un départ en vacance ce lundi 14 juillet à 20h.

Lors de cet entretien, ils ont cassé la clé de ma voiture qui est désormais immobilisée.
Ils pensent pouvoir réparer cela d'ici lundi mais au vue de la tête du gars, j'en doute fortement.
J'ai tel vendredi apres midi, la réponse était:" la pièce n'est pas encore arrivée, que voulez vous que je vous disent d'autres..."
Comme si j'avais cassé la clé moi même...

J'ai donc eu un véhicule de courtoisie, mais ma question est la suivante, si ma voiture n’était pas prete pour lundi soir, puis je partir 10 jours en vacance avec leur véhicule de courtoisie?
Car je n'ai pas envie de perdre des journées de vacances de leur faute...

D'avance merci
 

Lors de cet entretien, ils ont cassé la clé de ma voiture qui est désormais immobilisée.
Rhooo les boulets :sweat: :sweat: :sweat: .

Tu as pas un double des clefs :confused: :confused: .
Toutes les voitures sont livrées avec 2 jeux de clefs. Ok parfois la 2e n'a pas de télécommande, mais ça permet de se dépanner :chinois: :chinois: .
 

Non malheureusement pas de double, c'est un véhicule en leasing que j'ai récupérer d'un collègue et celui ci n'a pas rendu le double quand il a quitté la société...

Tu pense que je serais dans mon tord si je demande (exige) de partir en vacance 10 jours avec la voiture de courtoisie si la mienne n'est pas réparée d'ici demain soir?
 

Non malheureusement pas de double, c'est un véhicule en leasing que j'ai récupérer d'un collègue et celui ci n'a pas rendu le double quand il a quitté la société...

Tu pense que je serais dans mon tord si je demande (exige) de partir en vacance 10 jours avec la voiture de courtoisie si la mienne n'est pas réparée d'ici demain soir?
C'est apparemment un prêt amiable, donc à discuter à l'amiable :chinois: .
Personnellement ça me semble tout à fait logique :chinois: .
Surtout que le garage semble 100% fautif :spamafote: .
 


tiens voil'a au moins UN qui suit [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

edit : y pourra suivre le défilé comme ça [:francis:1]
 

Et bien non, amis français, chautulu est de liège. Et non, nous ne fêtons pas le 14 juillet ici [:sandra4444:3]

Personne ne suit ou quoi ! :pfff: :lol:
 

au moins un qui suit ici :)

Et bien je verrais bien ce qu'il en sera demain, mais je pense que c'est à eux de trouver une solution car à la base j'allais juste faire un entretien...
 


Et bien voila, ce matin 09h05, Peugeot m'appelle la nouvelle clé est arrivée...
Ils m'ont dit qu'il me l'offrait gracieusement...

Les vacances vont pouvoir commencer et bonne fête à nos amis les Français :)
 

Bonjour,

Encore heureux qu'il te l'offre gracieusement car pour une connerie de leur part, il aurai été malhonnête de te la faire payer.

Sur ce bonne vacances et prudence sur les routes surtout en France si tu y va.
 

Et bien voila, ce matin 09h05, Peugeot m'appelle la nouvelle clé est arrivée...
Ils m'ont dit qu'il me l'offrait gracieusement...

Les vacances vont pouvoir commencer et bonne fête à nos amis les Français :)
Bonne nouvelle :D :D .
Tu en profiterais pas pour voir avec ta boite et commander une clef de secours (ça peut être utile :whistle: :whistle: ).
 

Bonne nouvelle :D :D .
Tu en profiterais pas pour voir avec ta boite et commander une clef de secours (ça peut être utile :whistle: :whistle: ).

Je reçois la nouvelle 308 sw le lundi 28 août, j’espère pouvoir faire sans jusque la :)

Merci à bientôt, oui nous traversons toute la France :)