Voiture mandataire et inscription mypeugeot

Vicking87

Membre régulier
13 Avril 2015
43
2
8
124
Bonjour,

Ma 308 T9 achetée chez un mandataire provient d'Espagne.

Je n'arrive pas à m'inscrire sur mypeugeot. Lors de la validation de l'inscription, j'ai un message "le serveur a rencontre une erreur. Cela fait plusieurs jours que je fais des essais sans succes.

Avez-vous reussi vos inscription sur mypeugeot avec des véhicules provenant d'Espagne ou autre pays ?

Merci par avance.
 

Comme tous ceux qui achètent chez les mandataires ils veulent le beurre et l'argent du beurre
je pense que si tu veux t'inscrire sur "mypeugeot" il faut que tu fasses enregistrer ta voiture sur le réseau FRANCE donc va chez le CC le plus proche faire cette operation je ne garantis pas l'acceuil
 

[:yann3:9]
Mon 5008 était à destination du marché allemand ; or mypeugeot.fr l'a très bien reconnu dès que j'ai eu connaissance de son VIN 15 jours avant réception. Aucun problème d'inscription.
Y a un bug du serveur épicètou [:grenouillette:2]
 


A la première connection de mon iphone dans la 208 ,j'ai eu un message pour installer link my peugeot et pareil une fois rentré le vin " véhicule non supporté " ! Pourtant j'ai bien le SMEG+
 

et puis, pour ce qu'il y a sur MyPeugeot franchement... c'est un site fantome qui sert à rien!
 


J'ai eu mon VIN hier, et pareil, je ne parviens pas à m'inscrire (j'ai la voiture vendredi).
Je précise: je ne suis pas passé par un mandataire.
 


J'ai acheté mon véhicule d'occasion en Belgique et lorsque j'ai saisi le VIN sur mypeugeot.fr, il l'a reconnu aussitôt.
 

Bonjour, une question concernant MyPeugeot , une fois inscrit , pour savoir le numero de VIN, doit on attendre un e mail de la CC, ou bien regarder de temps en temps son compte MyPeugeot ??, merci et bonne journée
 


Bonjour, j avais deja un compte MyPeugeot avec un précèdent véhicule Peugeot; j ai juste fait le changement de présentation