Voiture neuve avec défaut de peinture.

O'Neill

Peugeot Addict
10 Juin 2014
246
74
28
Hello,

Je viens de remarque un défaut de peinture sur ma voiture et cela sur toutes les portes avez vous déjà vu ça es normal ?
A votre avis puis je demander une compensations ?

1557662171-20190512-135522.jpg


Merci
 


je suppose que le defaut de peinture, c'est l'aspect blanc sur les charnieres ?
 



Hello, moi je penchais pour la partie mauve, qui doit être le montant de la porte , qui a une belle peau d'orange...
 

Après si il s'agit du défaut blanc au niveau des charnières, j'ai la même chose sur ma bleu magnétic
 

Bonsoir je pencherai plutôt pour le mauve , le jaune vert est le reflet des arbres à proximité lors de la prise de photo
 

On dirait une 2008 emerald repeinte en red purple de 108...
Mais on est en 308 T9...
 

Ne jamais faire prendre de LSD à son Samsung SM-G960F, ça fait des couleurs psychédéliques :pt1cable:
 




Je pense qu'il parle du manque de peinture autour du pied de support, pas de la teinte qui vient des reflets...
 



C'est surtout qu'ici avec nous, il en voit de toutes les couleurs :lol:
 




Hello, moi je penchais pour la partie mauve, qui doit être le montant de la porte , qui a une belle peau d'orange...
Je ne voudrais pas dire mais la peinture sur les voitures françaises n'ont jamais été terrible. Y-a toujours ce petit aspect "peau d'orange" quand tu regardes de prêt.
 

Je ne voudrais pas dire mais la peinture sur les voitures françaises n'ont jamais été terrible. Y-a toujours ce petit aspect "peau d'orange" quand tu regardes de prêt.
pas faux... bien que sur ma GT, je ne me plains pas, la teinte a un beau tendu..