voiture qui s'arrete toute seul quand je roule

bart

Peugeot Addict
17 Novembre 2005
85
0
0
voila je vous explique le topo

en fin d'aprem je suis revenue chez moi et au moment ou je tourne le moteur s'est arreter et le voyant batterie c'est allumé ainsi que celui du frein a main,et la direction assisté est devenue tout dur :eek:


qu'es ce que sa pourrait etre?????????????????????help
 

Bonjour , déjà quel modèle a tu? Essence , dièsel? De quelle année? Et quelle version?
 

Que la direction soit devenu toute dure c'est normal. Si plus de moteur, plus d'assistance de direction... et plus dassistance de freinage non plus, fais gaffe, la pédale de frein va devenir rapidement toute dure.
 



Probleme deja rencontre.

Calculateur qui fait des siennes.
Celui-ci coupait le jus de la pompe basse pression qui se trouve sous le siege arriere de ma 2L HDI. Du coup, ke moteur n'etait plus alimente en carburant, et s'arretait tout seul. Dans mon cas, changer la pompe ne servait a rien, puisque le probleme se trouvait au niveau du calculateur.

Voila ... reponse tardive mais qui servira peut etre a quelqu'un un jour.
 

pour le moment je n'ai plus rencontré ce probleme mais si sa venait a se reproduire je pourrais me poser des question au niveau du calculo :cry:
 

slt,

Comme d'habitude, problème de bobines ! Tu dois surement avoir des Sagem sous le capot. Elles font des interférences qui font dérailler les calculateur d'injection.
 

Mais bon pas la peine de lui répondre Bart sévit sur plusieurs forum, blogs (voir caradisiac...)...Grrrr
 

Mais bon pas la peine de lui répondre Bart sévit sur plusieurs forum, blogs (voir caradisiac...)...Grrrr

ah non tu doit confondre :pfff: je ne sevit pas moi perso je suis que sur deux forum apres y a peut etre un autre bart mais moi je n'y suis pas

donc voila j'espere que cela aura eclaircit ta lanterne :mad: