voiture tire a droite

galinette

Membre
14 Mai 2007
5
0
0
bonjour a tous , je suis tout nouveau et je viens de m inscrire sur ce forum de la peugeot

voila juste une question ,j ai ma 407 qui tire un peut a droite , es que c est normal , (je suis chaussé de 17 pouces ), la voiture et encore sous garantie , faut il mieux la laisser comme ça ,ou alors la faire trafiquer par peugeot , j ai lu quelque part que la causse et un peut incertaine ; merci de vos réponses bonne journée a tous
 

bonjour a tous , je suis tout nouveau et je viens de m inscrire sur ce forum de la peugeot

voila juste une question ,j ai ma 407 qui tire un peut a droite , es que c est normal , (je suis chaussé de 17 pouces ), la voiture et encore sous garantie , faut il mieux la laisser comme ça ,ou alors la faire trafiquer par peugeot , j ai lu quelque part que la causse et un peut incertaine ; merci de vos réponses bonne journée a tous


Je te conseille de rechercher un garage qui ne "trafique" pas , et qui va remédier de façon pro à ton problème.
 

J'ai eu le même problème Galinette, je te conseille de lire mon message : 407 neuve qui tire à droite.
 

merci a toi Zepple je vais lire ça , Autober quand je dit trafiquer je me comprend , mon garage et le grand garage de provence a aix ,je pense pas qu ils trafique ,mais quand faut revenir sur un probleme d un modele nouveau ,oui pour moi ils trafique car ils cherches et même defois ils ne trouves pas la cause. merci a vous et bonne journée