Voiture volée

kawajo

Lion Hors catégorie
8 Mars 2009
5 622
577
113
Mon pote c'est fait voler sa voiture dans la nuit du vendredi 12/02/10 au samedi 13/02/10 à Reuil (92).
C'est une berline 308 5 portes THP bleue, jante 18", béquet et double sortie d'échappement immatriculée AG-545-RB.
Si vous avez des infos, envoyez moi un message.
Merci
 


va voir du coté des LLDR, adri et compagnie moi je crois que c'est eux qui ont fait le coup :whistle:

[:sniper:4]
 



Ca se vole bien la 308 je trouve. :/

Décidément. On ne compte plus les cas de vols de ce modèle ça c'est certain...

En même temps les voleurs ne s'y trompent pas, il repère les modèles intéressants !
 


ou faciles à voler :D

Les systèmes antivols sont les mêmes sur tous les véhicules PSA.
Je suppose qu'elle est parti sur un plateau et qu'ils s'interressaient surtout aux sièges en cuirs et aux jantes, facile à revendre.
 

Les systèmes antivols sont les mêmes sur tous les véhicules PSA.
Je suppose qu'elle est parti sur un plateau et qu'ils s'interressaient surtout aux sièges en cuirs et aux jantes, facile à revendre.

on a deja vu le cas d'une 308 ici et effectvement elle avait ete transporté par contre je sais plus ou est le topic :)
 





on a deja vu le cas d'une 308 ici et effectvement elle avait ete transporté par contre je sais plus ou est le topic :)[/quotemsg]

Surement le mien :)
 



C'est un peu la même histoire pour les V6 genre xantia activa etc... C'est très facile à voler, même avec un calculateur codé... hélas :heink:

Bon courage en tout cas pour la retrouver. Elles sont souvent mises en pièces ou vendues à l'étranger...
 



Exact. Par contre, avec la 307, les mecs étaient trop emmerdés avec les volants moteurs. :D

Et tous le reste, ils partent avec la voiture et tombaient en panne plus loin, un bon antivol finalement. :D
 

une 308 volée le jour de mon anni ...
je pensé que maintenant c'était plus dur à volée une voiture récente ... comme quoi faut se mefié des on dit (on dit que ca se vol pas des voiture neuf ... ).
des nouvelles de sa voiture? va faire marché l'assurance?
 

une 308 volée le jour de mon anni ...
je pensé que maintenant c'était plus dur à volée une voiture récente ... comme quoi faut se mefié des on dit (on dit que ca se vol pas des voiture neuf ... ).
des nouvelles de sa voiture? va faire marché l'assurance?
Les méthodes s'adaptent :D .
Maintenant au lieu de la démarrer sur place... ils passent avec un camion plateau et l'emporte ;) .
Et ils ont alors tout le temps pour la démarrer proprement :ange: .