vol de baguette chromé

baptbat

Peugeot Addict
26 Juin 2010
328
0
0
123
bonsoir, cette nuit j'ai eut droit a un vol de mes baguettes chromé a l'avant de la voiture!!
je viens a votre appel vis a vis de vos connaissances car maintenant la voiture n'a plus de gueule!!

comment on peut démonter celles ci?(oui car il m'a été volé les deux, sauf le plastique noir)
je pense que ça sera le module entier?

merci de vos réponses car la franchement j'ai la rage!! première nuit hors du garage et paf :mad:

407 2l hdi 136 de 2007 exécutive couleur grise.

merci.
 

Même chose pour moi la semaine dernière, on a essayé de me prendre celle de la porte avant gauche sur un parking et le bourricot qui a tenté ça à cassé les agraphes de la baguette, résultat il l'a laissé pendouillée à la voiture. Me reste plus qu'a en acheter une : 45 euros :mad: :mad:

et pour te répondre bapbat oui c'est vendu plastique+chrome
 

ok mais la je suis sur le site peugeot et j'arrive pas a trouvé les models donc gauche et droite car moi tout est cassé les agrafes plus les plastiques noir.

sais tu comment les retirer?
 

si c'est comme les baguettes de portes, il faut essayer de les faire glisser vers l’intérieur (vers le sigle Peugeot)
 

j'ai essayé mais dis donc j'ai l'impression qu'il faut y aller franco?

aurais tu trouvé un lien pour m’aiguille sur le tarif ttc des 2?
 

Si ça peut attendre demain matin je dois aller chez mister Pigeot pour commander la mienne, je leur demanderais en même temps.
 

et bien moi de même car j'aime pas avoir de petits problèmes comme ça,
demain soir peut être après ma journée, j’espère qu'il ferme tard car moi pas avant 17h45
 

moi pareil, vol des 2 moulures avant chromées....prix: 120 euros chaque!!!!! baptnat si tu trouve moins cher tiens moi informé
 

l'unitée!!!
pas possible tu as été ou pour trouver ça a se prix la?
 

j'ai trouvé ça quand pensez vous?
http://www.cesaro.fr/P16-V17852-enjoliveur--pare-chocs-peugeot-407--2-136cv-2004-.html

trouvez vous ce lien sur?

merci
 

arfff!!!chez peugeot!
soit ils m'ont pris pour un babache, soit c'est moi qui avait mal compris...mais le "120 euros chaque" ne laissait pas bcp de doutes...

ton lien me semble bon est sur. le seul hic: 132 euros pour deux petits bouts de plastique!

j'ai commencé à regarder de mon côté: les casses très difficiles car préfèrent vendre le parechoc entier.

sur le web j'ai trouvé ça: http://www.demarkarecambios.es/index.php?show=art2&codigo=-1&marca=35&id=28

ça fait tomber le prix à 88 euros TTC pour les deux (arf...encore cher juste pour du plastique). doivent pouvoir livrer en france.

je continue à chercher et insister auprès des casses
 

regardez sur le bon coin si vous ne voyez pas un mec de votre région vendre la meme chose qu'on vous a volé!!! Si oui il n'y a plus qu'a se faire passer pour un client, lui donner RDV et lui casser les dents si vous êtes sur que c'est lui !!!
 

j'y crois pas beaucoup, car a mon avis la personne qui a fait ça devait lui aussi avoir été victime d'un vol.

en tout cas pour moi mon cas est réglé j'ai été a mon garage habituel on a parler longuement si oui ou non on faisait marcher l'assurance car quelques rayures on été occasionnées, donc moi, pour le moment je commande simplement les kits gauche et droite cout TTC environ 150€ je crois bien.
 

un p'tit conseil en passant: en reposant ces baguettes neuves, allez-y franco sur la colle à pare-brise avant de les ajuster: le gars sera obligé d'y aller au marteau-piqueur pour vous les chouraver une fois de plus!!!
technique: bande-cache en limite de la baguette sur le pare-choc et bande-cache en bordure de la baguette chromée pour ne pas la souiller de colle; on applique bien et on enlève la bande-cache dans la foulée ;) :coucou:
 



p'tain, j'avais pas fait gaffe mais le mec m'a aussi piquer deux lions ducentre des jantes!!! supermarché total et en plein jour!!

bon là ça coute bcp moins cher par contre il a pétér le centre du petit disque sur lequel s'emboite le lion et je vois pas comment faire pour le retirer (effet levier fonctionne pas, trop bien collé).

vouas avez un truc? (genre sèche cheveux pour le support retro du parebrise).

merci
 


pour le lion central normalement tu enleves la jantes pour l'enlever en appuyant fortement derriere ;)
 


bon exatement j'en ai pour 136€ pour les 2 protection noir plastique et chrome
 

bon apres reflexion je vais faire refaire a neuf tout mon pare choc, peinture plus les accesoires qui m'ont ete volé, pour 320€ de franchise!

vous en pensez quoi? ai je fais le bon choix?
 


Ben ça fait un peu cher (la franchise) + un sinistre déclaré à ton assurance. Le pare chocs est vraiment abîmé ? de quand date ton véhicule ? (un élément neuf ça peut se voir dans certains cas)
 

et bien je n'aurai pas de revers de la part de l'assurance, car c'est du vandalisme, en tout cas pour ma part je n'aurais aucun changement de tarif suite a ça.

bon pour la peinture oui elle est marquée a chaque extrémités des baguettes volées car il(s) on(t) utilisé un tourne vis pour les arracher.
et puis au par avant mais ça, ça n'a rien a voir pas mal de pocs suite au petit gravillons.

plus 2 belles rayure, merci les parkings de super marcher d'au moins 20 cm chacune, donc je pense bien faire en saisissant cette opportunité!!

il m'avait parler de retouche, mais j'y crois guère.

ma voiture étant de 2007 mais avec seulement 60 000km, je me dois de la tenir au mieux pour le moment tu ne crois pas?
tu aurais fais quoi a ma place?
 

acheter juste les baguettes (bien moins cher) et refaire une peinture seuleument qd tu decides de revendre la voiture.

320 euros juste pour un parechoc qui n'est même pas cassé...ça fait cher