vol de ma 106 Mistral !!

salmson

Membre
21 Mai 2004
11
0
0
Bonjour à tous!

On m'a volé ma 106 Mistral, mercredi soir du côté du parc des Princes!
Je n'ai sans doute pas beaucoup de chances de la retrouver mais on sait jamais.... c'est pourquoi je fais appel à vous.
Si vous voyez une 106 bleue métal, série Mistral, volant en bois type Motolita, tapis Aston-Marton bleus à l'avant et immatriculée 300 LTM 75......eh! bien c'est la mienne et j'aimerai bien la récupérer.
Alors un grand merci à tous ceux qui pourront ouvrir l'oeil!
 

Je penses que tu l'as déjà fait, mais appelle ou rappelle la fourrière. T'as pas précisé dans quelle condition ta voiture a disparue, si ça se trouve elle a été enlevée?
Et si elle a belle et bien été volée, il y a une chance -certes minime- qu'elle attérisse à la fourrière...on sait jamais :spamafote:

:/ Bon courage...
 

J'ai déjà appelé et rappelé la fourrière! Ma voiture était bien garée et n'avait aucune raison d'être enlevée.....donc elle a bel et bien été volée!
J'ignorais qu'il y avait un marché parallèle vers les pays de l'Est pour les petites voitures.... On ne m'a laissé que très peu d'espoir de la retrouver! Snif! :evil:
 

J'ai déjà appelé et rappelé la fourrière! Ma voiture était bien garée et n'avait aucune raison d'être enlevée.....donc elle a bel et bien été volée!
J'ignorais qu'il y avait un marché parallèle vers les pays de l'Est pour les petites voitures.... On ne m'a laissé que très peu d'espoir de la retrouver! Snif! :evil:
Elle va plutôt alimenter en pièce de rechange d'autres 106 à mon humble avis :evil: :evil: :evil:
 

Eh! oui..... j'ai eu la chance de recevoir un appel d'un commissariat pour m'annoncer que ma voiture était retrouvée!!
Super mais...... il lui manque: le capot, le masque avant, les blocs optiques, le boîtier de gestion électronique et les rétroviseurs!
Visiblement, il s'agissait d'une "commande" de pièces. Ils n'ont pas touché au reste.
Dans mon malheur j'ai eu de la chance!
 

Eh! oui..... j'ai eu la chance de recevoir un appel d'un commissariat pour m'annoncer que ma voiture était retrouvée!!
Super mais...... il lui manque: le capot, le masque avant, les blocs optiques, le boîtier de gestion électronique et les rétroviseurs!
Visiblement, il s'agissait d'une "commande" de pièces. Ils n'ont pas touché au reste.
Dans mon malheur j'ai eu de la chance!
Je suis pas sur que ce soit de la chance :/ :/
Le problème c'est que l'assurance va te remettre un capot neuf... mais quid de la motorisation qui a surement été matraqué ou de la suspension qui a peut être fait du 4x4 :cry: :cry: :cry: :cry:
Le meiux dans ce cas là est de ne rien retrouver :oui: :oui:
 

+1 avec Benigne....Une voiture, c est comme une femme, une fois qu elle a servi à quelqu un d autre, on n a plus confiance... :rolleyes: j'me comprend ;)
 

il m'est arrivé le meme chose il y'a 6 ans moi c'etait une 205 xad en plus!
la gendarmerie l'a retrouvée dans le meme etat que ta 106 resultat de l'expert :
reparation superieur a la valeur!
forcement il compte toutes les pieces en neuves! alors ça chiffre vite....
ne te réjouit pas trop vite!

bon courage...
 

incroitable tu l'a retrouve?!!!....regarde si tu n'as pas de grande probleme et achete des pieces
 


le problème c'est que ce marché noir des pieces volées et alimenter par les constructeurs eux même, étant donner ques les constructeurs français on le monopoles de construction de leur piece détacher il pratique les prix qui veulent (en gros le plus cher possible). d'ou ce trafique qui existe depuis de nombreuse années. ce genre de vol pour récupéré les pieces serait bcp plus faible si le marché des pièces d'attaché été ouvert comme en belgique (exemple valéo vend des piece peugeot qui sont les mm ques les originaux, normale me diré vu que c'est eux qui fournise peugeot) alors pourquoi ne pas ouvrir les marché pour les actionnaires bien evidament (porfit et bénéfice oblige). la france en partie créatrice de l'europe est la première a ne pas faire en sorte que l'europe ce fasse vue ce genre de comportement sur les monopole et les marché extérrieur (haaaaa que sa fait du bien de gueuler parfoi)

tu a eut de la chance de retrouve ta 106 dans cette etat la 106 de ma soeur a été retrouver mais comment dire il n'y avait plus que la carcase plus aucun panneau de carroserie moteur partie je ne sais ou ect ect....
 

Coucou

Je confirme pour ce qui est du rodéo....souvent des jaune faisait les c...n dans les prés derrière chez moi...pendant une heure ou deux jusqu'à la retourné ou jusqu'à ce que les monsieurs de l'ordre arrive.....

Voila désolé pour l'info mes bon....

Mes sincères condoléances...... :sweat: