vol roue de secours et cric 207 griffe

AL2070013

Membre
12 Août 2009
11
0
0
bonjour,
voila je me suis apercus qu'on avait volé ma roue de secours et tout ce qui va avec sur ma 207 griffe et je me demande :confused: si le mieux est de le déclarer a mon assurence ou est-ce que je peut en trouver qui coute moins chere que la franchise sur internet. il faut que je remplace le tout vite car je vais vendre la voiture
merci pour vos reponses
 

Comment est-ce possible ???

Je peux te donner le prix si tu me donnes les références des pièces manquantes. Roue de secours en alliage ??
 


c'était une roue en alliage la meme que les 4 autre est-ce que tu peut trouver avec le numero de serie? VF3WC9HZC33618645 merci
 

il y a aussi le cric je croit que c'est tout mais je sais pas exactement ce qu'il y a d'autre a l'origine
 



j'avai apeler l'assurence quand je m'en suis apercu il m'on dit d'envoyer une lettre mais comme j'avai pas les moyen de payer la franchise je l'avai pas fait il doit donc y avoir une trace chez eux pour ce qui est du temps prévu pour une declaration non?
 



en fait tu veux savoir au bout de combien de temps , tu peux encore déclarer le vol de ton matériel ? c 'est bien ca
 

c'était une roue en alliage la meme que les 4 autre est-ce que tu peut trouver avec le numero de serie? VF3WC9HZC33618645 merci

Je ne peux rien trouver avec ce numéro. Dis moi plutôt quelle est le modèle de la roue en alliage :
- HOCKENHEIM ?
- PITLANE DIAMANTE ?
- ESTORIL ?
- SPA
- OUTDOOR ?
- CANBERRA ?
- MELBOURNE ?

Ludo