Vol

dildo06

Membre
16 Février 2010
17
0
0
Voici mon histoire,lors d'une sortie arrosée avec des amis :pt1cable: :non: ,je parque ma voiture vers une disquothèque,je reviens plus tard prendre des cigarettes à bord ,et découvre que ma voiture est ouverte et manque des objets. :mad:
je me dit que j'ai oublié de la verouiller et je n'ai qu'a m'en prendre à moi même.
La semaine passé un collégue me signale que deux individus rdent autour de ma voiture.
J'arrive sur place et constate qu'elle est ouverte et même topo,des objets manque.
Conclusion,il doit avoir un système pour d'éverouiller la voiture sans la clé d'horigine.
Alors faites attention et si vous êtes au courant d'autre cas ,à signaler.
 


as tu perdu ton double de clé?
sinon est ce que tu vérifies quand tu fermes les portières, car avec la fermeture a distance quand ta portière est mal enclenché ça ne ferme pas la voiture!
 

la prochaine fois que tu te fais voler quelque chose ne touche a rien et tel a la police pour un relevé d emprunte.
 


c'est sûr que si ton système de fermeture est foutu il n y a pas besoin de faire d'effractions pour te voler.

tu l as amener au garage pour voir s il y a un souci ( electrique)??


sinon c'est quelqu un qui te fais une tres mauvaise blague
 

Aucune traces d'éffractions.
Bonjour,
Tu es tout simplement victime d'un rolling code décodeur, un petit émetteur de signaux qui permet d'ouvrir les voiture sans effraction. Pour les initiés, il semble que l'on trouve cela sur internet. Un collègue a eu la même désagréable surprise avec son scénic. Ce sont les policiers qui lui ont expliqué le système.Beaucoup de vol de ce type dans le sud de la France.
 


non pas pour l'instant et regarde ça, ça va te refroidir :mad:
http://videos.autoplus.fr/video/iLyROoaf8M6z.html
http://www.divertissonsnous.com/2011/01/18/voler-une-voiture-rapidement-2/
 


non pas pour l'instant et regarde ça, ça va te refroidir :mad:
http://videos.autoplus.fr/video/iLyROoaf8M6z.html
http://www.divertissonsnous.com/2011/01/18/voler-une-voiture-rapidement-2/
après avoir été refroidi, la mère noël les seins à l'air c'est pour se réchauffer ? :whistle:

bon plus sérieusement, le reportage de C+, ça fait froid dans le dos :pfff: le sang froid avec lequel ils font ça, ils échappent aux flics t'as l'impression d'être dans Need For Speed Hot Pursuit :eek: hallucinant...
 

Bonjour,


Ma femme cette semaine en rentrant de son taf elle trouve sa voiture visité le matin elle l'a gare dans le parking de la gare qui pourtant il est beaucoup freqeuenté, pourtant avant de quitter le voiture le matin elle fait le tour pour vérifier le bonne fermeture de toutes les portes malgré qu'elle ai la fermeture centralisé.
La personne qui a ouvert la voiture il a du utiliser un outil ou tournevis sur la serrure coté conducteur , i la visité la boite a gans ( on a la version qui se ferme) et le coffre, il cherchais surement un gps ou ordi portable dans le coffre. En quittant la voiture i la claqué la porte coté conducteur mais le coffre est resté a peine ferme sans qu'il soit bloqué.

Sinon la serrure coté conducteur est opérationnel, on s'apercois a peine qu'il a ete forcé mais rien de très grave.
Ce qui me surprend c'est que rentrer dans une 107 c'est un jeu d’enfant.
 

hé voui !

la 107 a une conception de fermeture simple et dites "ancienne"

a en regarder le top des vol .... ce n'est pas brillant mais elle n'est pas parmis les première (ouf) et sans électronique embarqué en plus ...
 

Merci pour ta réponse,


Aujourd'hui rebelote même procédé voiture visité une deuxième fois , ils ont fouillé la boite a gans + le coffre , rien de volé mais 2 visites en 2 semaines, ca commence a être ch***.
 

Merci pour ta réponse,


Aujourd'hui rebelote même procédé voiture visité une deuxième fois , ils ont fouillé la boite a gans + le coffre , rien de volé mais 2 visites en 2 semaines, ca commence a être ch***.


Effectivement on rentre facilement dans cette voiture ...faut il la piégé ?
 


Aujourd'hui 3ieme visite de la voiture même procédé pour acceder au vehicule , ils ont fouillé le coffre mais ne l'ont pas claqué. Rien de volé, ça commence a être un peu ch**** cette affaire.