volant 306 td

Statut
Fermé aux futures réponses.

cb900r

Nouveau membre
26 Septembre 2006
1
0
0
slt a ts.je voudrai changé mon volant mé il a l'airbag.ou puis je trouvé des beau volant avc airbag? ou et il possible de mettre 1 volant sen airbag?
merci d'avance
 


Bien sur que c'est faisable, tu risque d'avoir le voyant d'airbag qui reste allumé et surtout si tu le fait n'oubli pas de debrancher la batterie avant de demonter l'airbag.. :p
 

le plus est de debrancher les deux poles de la batterie a dix minutes d'intervalle , ensuite si tu choisi un volant sans airbag normalement avec le moyeu il te fournisse une resistance pour shunter l'airbag , voila moi g installer un volant isotta sa clak
 

ba oui mes un volant sans erbag mois j'ai planté une veille 205 pas d'airbag j'ai mis ma ceinture et le seul truc que je me rappel ses ma tete taper volant ,et j'ai aussi planté le vehicule de sociéte avec airbag hors agglomeration environ 80km.resulta selon l'expert et les medecin si jsui vivant ses grace a l'airbag en revanche le collegue n'a pas eu cette chance.

pour dir garde ton airbag il te servira peut etre sa n'arrive pas qu'au autre et si tu pense sa, les autre dit toi bien que ses toi aussi

juste un conseille mais je respecte ton choix
 

bjr je viens de me connecter sur ce site parce que g un petit soucis avec ma 306 td.g changé mon support ventillo mé jarrive pa a le remonté.est ce que le radiateur doit semboité a lintérieur du support?si quelqun peut maidé ça serait cool merci
 

bjr je viens de me connecter sur ce site parce que g un petit soucis avec ma 306 td.g changé mon support ventillo mé jarrive pa a le remonté.est ce que le radiateur doit semboité a lintérieur du support?si quelqun peut maidé ça serait cool merci
Aucun rapport avec le sujet [:unclebens:8]
Ouvres un nouveau topic ;)
Je clos celui là... dodo petit topic :sleep: :sleep:
 

Statut
Fermé aux futures réponses.