volant bi-ton

katzouille

Peugeot Addict
13 Septembre 2006
268
0
0
Que penssez-vous de ces deux clichés :

P1918_03-09-10.jpg


P1918%5B01%5D_03-09-10.jpg



Mon volant étant pas mal usé, et rayé par le contrôleur technique :mad: , je l'ai fait refaire cet été :bounce: .
 


tout en beige sa serai bien! combien a tu paye pour fair sa ? et ou a tu fais sa ?
 

mon intèrieur est gris donc le gris s'imposait... et j'ai payé 50€ au portugal.
J'avoue que si j'avait refléchi un peut plus j'aurais laissé que la partie haute en gris et tout le reste en noir en conçervant néanmoins la partie percée sur les cotés. (qui l'étaient déja sur mon volant,avant)
 


ok 50euros sa va cetai pas tres chere :) car moi j'aimerais bien metre le mien en beige sa resotire le tableau de bord (interieure beige) tu sais pas ou je pourais fair sa en france? et pour quelle prix ?
 

ok 50euros sa va cetai pas tres chere :) car moi j'aimerais bien metre le mien en beige sa resotire le tableau de bord (interieure beige) tu sais pas ou je pourais fair sa en france? et pour quelle prix ?
 

tu est d'ou ?
j'ai un interieur beige aussi et je voudrait faire mettre un rappel de cette couleur sur le volant, chez moi a REDON dans le 35 il y a un sellier qui a bonne réputation qui pourrait le faire, après pour les tarifs il faut que je passe le voir
 


j'aime bien et j'ai aussi déjà pensé souvent à le laisser faire, mais justement à l'envers.
Avec un intérieur noir le volant noir vas très bien avec, mais justement avec des autres couleurs d'interieur ça as l'air de manqué quelque chose.
Chez musketier ils font des volent en bois, mais j'aime pas trop...
 

oui en bois ca ferai trop alfa remeo, mes je touve en metent le volant en beige pour un interieur beige ca resortirais plutot bien! par hasard tu aurais pas les photo de chez musketier?
 

Armor Sellerie
6 Rue de Briangaud
35600 REDON
02 99 70 01 19 ou 06 67 60 45 43
guerin.remy@wanadoo.fr
il bos super bien
 

ok merci pour l'info des que je rentre en france je passerai un coup de fil! car toi tu compt le fair ou pas ? si oui on pourais allée a 2 peux etre on pourais avoir une petite reduc!!!
 


ok et a fait comment il a defait celui d'origine? oui il la pose dessu car le travail es super propre!
titiyoyo j'ai ete sur leur site internet et j'ai vue se qu'il font vrement pas mal!!!!
 

oui en bois ca ferai trop alfa remeo, mes je touve en metent le volant en beige pour un interieur beige ca resortirais plutot bien! par hasard tu aurais pas les photo de chez musketier?

désolé, plus de foto du volant sur leur site...
 

désolé, plus de foto du volant sur leur site...
ok pas grave je vais essaye de fair quelle que recherche la dessu! toi tu pense en metant du beige a l'interieur du volant(air bag) sa ferai plus jolie que fair le tour?
 

je pense bien que oui, mais il faut le laisser faire par quelqu'un qui connaît sont métier. En cas d'accident l'airbag doit encore avoir la possibilité de s'ouvrir.
 

oui et ces pour sa je pense que ce nes pas possible! car il sera oblige de metre un cuire tres fin et le rendu sera pas super! apres je me trompe peux etre!
 

oui et ces pour sa je pense que ce nes pas possible! car il sera oblige de metre un cuire tres fin et le rendu sera pas super! apres je me trompe peux etre!


*je traduis:
oui et c'est pour ça que je penses que ce n'est pas possible car il serai obligé de mettre un cuir trés fin et le rendu ne serai pas super! aprés je me trompes peut etre
en gros c'est ça, suis HS [:benigne:1]
@+ céd
 

En fait le gars a retiré l'ancien cuir et a recouvert le volant à nu avec le nouveau. et recousu à la main tout le tour. C'est un vrai metier.
Pour ce qui est de l'air bag surtout pas le recouvir car en cas de choc...ben il s'ouvrira pas^^(ou mal) et là attention à soit déja et à l'assurance après !
Sinon je lui est demandé aussi pur la planche de bort façon pescarolo donc recouverte de cuir et il m'a dit que c'était possible mais il fallait prévoir des couture "fusibles" toujours pour l'airbag passager.
 

*je traduis:
oui et c'est pour ça que je penses que ce n'est pas possible car il serai obligé de mettre un cuir trés fin et le rendu ne serai pas super! aprés je me trompes peut etre
en gros c'est ça, suis HS [:benigne:1]
@+ céd
:D merci céd
 

Que penssez-vous de ces deux clichés :

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/13572/P1918_03-09-10.jpghttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/13572/P1918%5B01%5D_03-09-10.jpg


Mon volant étant pas mal usé, et rayé par le contrôleur technique :mad: , je l'ai fait refaire cet été :bounce: .
Salut KATZOUILLE :) ,

Ben moi je trouve que le gars a vraiment fait de l'excellent travail :eek: , moi aussi d'ailleurs comme pas mal de personnes sur ce forum à ce que je vois :whistle: , j'aimerais bien refaire faire mon volant pour l'assortir à mon intérieur qui est beige, donc moi j'aimerais que toutes les parties noirs qui sont sur ton volant, je les voudraient beiges et les parties grises, moi je les voudraient en véritable bois, un peu dans le genre de ce qui se fait dans une Jaguar :love: , je suis sûr que ça me botterais :) ;)

@++++

607_Obsidien
 

c'est vrais que sa pourrais bien resortir en sachant qui a le beige et l'imitation bois dans l'habitacle:love:!!et sa serai beaucoup moin salissant:) a réfléchire!ceux ci dit apres faut trouvé ou le faire et a quelle prix.
 

le cuir seul reste le plus abordable, et le plus simple a faire, je vais aller me renseigner chez amor sellerie aujourd'huit
 


oui je pense que ces a ca qu'il pensai!!! si on avais la meme idée ;) car moi je voyai sa comme sa mes le cuire un peux plus beige:)
 

Salut,

tu penses à ça, 607_Obsidien ?

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/13572/volant cuir bois.jpg

(désolé, pas eu le temps de changer la sellerie :lol: )
Ah oui !!! :pt1cable: , c'est exactement à cela que je faisais allusion :bounce: :) , juste que je voudrais que le cuir beige soit un peu plus clair :whistle: , que le centre du volant, là où il y a l'airbag, soit aussi de couleur beige, d'ailleurs il y a même la possibilité de le repeindre directement de cette couleur, comme ça l'airbag reste fonctionnel :) et surtout que les parties en bois soient bien plus brillante :love: , voilà après je crois que ça sera tout :lol: :) ;)

@++++

607_Obsidien
 

Voilà une photo de mon intérieur, tu crois que tu peux me faire quelque chose avec cette dernière ? :) ;)



@++++

607_Obsidien
 

j'ai hate de voir le resultat car on a le meme interieur :) autrment 607_Obsidien avec les vitres teinte noir es-ce que le beige resort bien dans l'habitacle?