Volant Moteur Rigide pour 407 2.2Hdi 170 de 06/2007

SoThaii95

Nouveau membre
19 Novembre 2016
1
0
0
123
Bonjour à tous,

Voila suite a des bruits tres suspects venant de l'embrayage j'ai donc décidé d'acheter un nouveau volant moteur + kit embrayage on m'a conseiller de me diriger sur un kit 4 pièces rigide j'en ai commandé un sur mister auto.com http://www.mister-auto.com/kit-embrayage-plus-volant-moteur/valeo-835069_g104752_a021835069.html?av_notify=1&KTypeNr=19568

malheureusement il n'est pas compatible avec la 407 2.2hdi car le kit embrayage ne dispose pas de butée hydraulique je suis un peu perdu voir meme beaucoup.

Ma question est la suivante y'en a t'il parmis vous possesseurs de 407 2.2hdi 170ch qui ont opter pour le montage d'un kit rigide ? et si oui quel reference choisir et sur quel site svp ? merci à vous
 

Bonjour,

il n existe pas de kit en rigide pour le 2.2 (tout du moins je n en ai pas trouvé quand j ai changé le miens)
 

salut, je me suis renseigné un peu partout car effectivement quand j'ai changé le mien l’année dernière ça devait être sur mister auto qu'il proposait un rigide pour nos 2.2 hdi 170, donc au final il n'existe pas de solution pour y mettre un rigide , pourtant je leur avais dit qu'il se planter sur leur site mais apparemment ils ont rien rectifié