volant sport et airbag

bipbiploiret

Membre régulier
2 Mai 2012
28
0
0
123
bonjour a tous,
je voudrai savoir pour ceux qui ont deja fait changer leur volant d'origine pour le petit volant sport si l'airbag d'origine se monte dans le petit volant sport ou si celui ci doit etre changé?merci par avance pour vos reponses.
 


merci pour l'info car chez mon concessionaire peugeot le mec avait un doute sur la compatibilité,il m'a annoncé 320 euros pour le volant sport.
 


Il semble que le lion soit l'ancien (je veux dire avec la langue) et surtout il n'y a pas écrit RCZ sur la partie alu.Surement le volant sur les rcz de près série.Qu'en penses tu Rey ?
 




d'un autre coté l'annonce ne dit pas que l'air bag est vendu avec

il est peut etre là pour "habiller" le volant le temps de la photo

On dirai l'airbag de la 207 et sur le méplat c'est pas marquer RCZ c'est un volant trafiquer sa . :bounce:
 




j'ai recu mon volant sport commandé chez peugeot,plutot sympa par contre question sans doute bete ,au montage il readapte la partie centrale du volant comprenant l'airbag? vu que le volant est livré sans.
 

Je veux bien vous faire des photos mais mon voiture part chez Peugeot assistance des que je rentre sur paris donc samedi ;o))) cf mon post...

Ils ne réadaptent rien du tout, le centre du volant est identique, seul le rayon est plus petit (de 2cm).

Perso je trouve l'alcantara tres agreable au toucher.
 

je me suis mal exprimé je voulais dire par la que la partie centrale du volant ou se situe l'airbag est la meme entre le volant normal que le volant sport.