volant venture13

nmfk

Peugeot Addict
5 Mars 2006
53
0
0
bonjour a toi l as de la video embarquee
je voudrai savoir ou tu as deniche le superbe volant que tu as pri en photo et par la meme occasion si tu sais s il en existe pour les interieurs ebene
merci
 

D'après les photos.. on dirait que c'est un sur-volant qu'il a rajouté par dessus le cerceau d'origine.
A mon avis ilo faut aller voir du coté des accessoiriste avec le diamètre de ton volant en poche!
 

bien vu Benigne
sans aller bien loin c'est le seul modèle qui se mariait parfaitement à l'intérieur de ma belle
5 euros chez Norauto sans prise de dimensions antérieures mais en se cassant les doigts pour l'installer
comme quoi l'effet recherché ne dépend pas nécessairement du prix
 

bon je suis novice mais ca te sers a quoi un survolant comme ca??
perso je trouve celui de ma 607 plus que convenable... et le tiens (je sais c'est une affaire de gout) me plait pas plus que ca
 

bon je suis novice mais ca te sers a quoi un survolant comme ca??
perso je trouve celui de ma 607 plus que convenable... et le tiens (je sais c'est une affaire de gout) me plait pas plus que ca
Ca sert absolument à rien :W :W :W :W
C'est un choix esthétique de Venture13 :chinois: :chinois:
 

bon je suis novice mais ca te sers a quoi un survolant comme ca??
perso je trouve celui de ma 607 plus que convenable... et le tiens (je sais c'est une affaire de gout) me plait pas plus que ca

tu es novice en quoi? sur le forum? et alors? tu poses tes questions comme elles viennent...
en effet ça sert à rien c'est juste pour faire beau :oui:

à quoi ça te sert d'avoir des jantes 16" ou 17" du moment que ça roule pas mieux? à rien ça te plait c'est le but

et si mon volant ne te plait pas he bien il ne faudra pas acheter le même et dans un sens ça tombe bien puisque c'est ma bagnole :p
 

non mais je disais ca sans animosité chacun son truc
je pensais que c'était plus qu'esthétique (confort ou autre)