Volkswagen et la fraude au test de pollution

d'un autre coté, je ne vois pas qui en Europe peut se réjouir de la situation, ou vouloir la chute de VW.
La disparition de VW, c'est un gros coup d'arrêt à l'économie en Europe
 

En tout cas la mienne est blanche comme neige :D :D :D .
Ou pas pire que les autres (selon la version :ange: ).
Le problème de couleur de carrosserie vient pas de la :voyons: .
 


Et une association écologiste avait déposé une plainte contre X pour tromperie aggravée et mise en danger d’autrui.

Il faut aussi déposer une plainte contre les propriétaires de vieux véhicules diesel atmosphériques des années 80-90 qui rejettent 10 fois plus de NOx qu'une VW truqué :confused:
 

Il faut aussi déposer une plainte contre les propriétaires de vieux véhicules diesel atmosphériques des années 80-90 qui rejettent 10 fois plus de NOx qu'une VW truqué :confused:
Bah eux ils sont conformes a leur certificat d'origine, ils n'ont pas trichés :eek: :eek: .
 

http://info.volkswagen.com/ch/fr/home.html?tab=check-own-car

Vous pouvez tester votre VIN ici. ;)
 



Bah eux ils sont conformes a leur certificat d'origine, ils n'ont pas trichés :eek: :eek: .

Ton argument aurait été valable si il n'y avait qu'une plainte pour tromperie aggravée ! Mais la plainte pour mise en danger .... ;)

Encore une fois, l'association se porte civile pour recevoir des dommages et intérêts qui lui permettra de déposer plainte pour une autre raison contre quelqu'un d'autre, etc...

Voilà comment faire de l'argent avec une association (bien souvent normalement à but non lucratif) avec presque uniquement des bénévoles ;)
 

Mise en danger d'autrui...mais qu'est ce qu'il faut pas lire.
Y a vraiment des gens qui reculent devant rien :/
 

Les organismes et ONG "vertes" jouent sur la mise en danger d'autrui par le biais des rejets polluants dans l'atmosphère, pas par le biais du véhicule en lui-meme.

Suite revue de prese : l'analyse du monde suite à la conférence du nouveau patron devant ses employés
http://www.lemonde.fr/economie/article/2015/10/06/volkswagen-les-questions-financieres-derriere-le-scandale_4783646_3234.html
 

y a personne qui veut attaquer Areva, Total, Apple, Microsoft, etc ? ou tant d'autres pollueurs...
 

Quand je vous dis que cette affaire va nous retomber sur la gueule à tous (enfin sauf kham :lol: )

http://www.europe1.fr/economie/budget-un-amendement-pour-relever-de-2-centimes-le-diesel-2525523

Ah dans ce domaine, ils ne sont jamais à court d'idées....

Par contre, pour le chomage, l'insécurité toussa... là, ils flanchent.

Bon Valls freine des 4 fers parce qu'il y a des élections dans 2 mois....

Ca sent la grosse branlée/fessée.
 

Si l'affaire VW peut modifier profondément la fiscalité essence/gazole, elle aura au moins servi à quelque chose.
 

Si c'est pour la modifier que par de la hausse du GO, ça ne nous servira à rien cette affaire. Au contraire. :/

Et j'ai bien peur qu'ils prennent cette histoire comme pretexte.
 


Les organismes et ONG "vertes" jouent sur la mise en danger d'autrui par le biais des rejets polluants dans l'atmosphère, pas par le biais du véhicule en lui-meme.

Suite revue de prese : l'analyse du monde suite à la conférence du nouveau patron devant ses employés
http://www.lemonde.fr/economie/article/2015/10/06/volkswagen-les-questions-financieres-derriere-le-scandale_4783646_3234.html

C'est ça, mais il s'en "br.nle" presque du risque, c'est juste pour pouvoir se constituer partie civile et avoir de l'argent, les subventions publiques ne semblent pas suffit :D
Qu'ils baissent la fiscalité du SP... :whistle:

:lol: :lol:
Quel merveilleux monde que celui des songes ... :D
 

et voilà, on va réduire la différence de prix gazole/essence...en augmentant le prix du gazole :lol:
 

Les socialos qui augmente un impot qui taxe tout le monde de la meme maniere. (le type à 40000 balles / mois paie la meme chose que le smicard)

Quelle bande d'escrocs. :rolleyes:
 

J’etais plutot "content" de ne pas avoir la Sarko-margouille and Co en 2012...mais là, c’est la peste ou le cholera :/
 


Apparemment de ce que j'ai lu, quand les garages feront la modif, il y aura une hausse de conso et une légère baisse de performance. :spamafote:

Je ne sais pas si je suis concerné encore (flemme de regarder mais je pense que jle suis), mais rien que de savoir que je vais regresser c'est chiant. :lol:

Faut dire qu'aujourd'hui, je trouve que le moteur 2.0 tdi 140 CR avec la BVM6 a un rapport perf/conso vraiment très bon. :oui:
 


Apparemment de ce que j'ai lu, quand les garages feront la modif, il y aura une hausse de conso et une légère baisse de performance. :spamafote:

Je ne sais pas si je suis concerné encore (flemme de regarder mais je pense que jle suis), mais rien que de savoir que je vais regresser c'est chiant. :lol:

Faut dire qu'aujourd'hui, je trouve que le moteur 2.0 tdi 140 CR avec la BVM6 a un rapport perf/conso vraiment très bon. :oui:
Effectivement, il y aura surement des modifs perf/conso :/ je ne sais pas si je ferai faire la mise à jour à moins que çà soit obligatoire pour la revente :confused:
 

Je fais tout le temps l'entretien chez VW et j'ai reçu des coupons réduction à utiliser chez VW, donc à mon avis je suis bon pour y passer. On verra ça dans quelques mois.
A voir aussi au CT comment ça va se passer :confused:
 


Effectivement, il y aura surement des modifs perf/conso :/ je ne sais pas si je ferai faire la mise à jour à moins que çà soit obligatoire pour la revente :confused:

Sauf si il empêche les véhicules de rouler en ville sans une espèce de certificat de conformité ;)
Au CT, ils ne contrôlent que la pollution de base (opacité des fumées) donc aucun problème.

Ils peuvent ajouter une ligne pour certains véhicules (ceux concernés par exemple) ;)
 

Sauf si il empêche les véhicules de rouler en ville sans une espèce de certificat de conformité ;)

Ils peuvent ajouter une ligne pour certains véhicules (ceux concernés par exemple) ;)

A voir combien couteraient ces mesures à être mise en œuvre par le gouvernement...
 

Pour moi la regle s'applique à tout le monde.

Pas de raison d'aller au delà juste parce qu'on sait qu'il y a eu une embrouille du fabricant.

Apres, à partir de 2017, les controles du CT vont etre plus larges pour la pollution et là, plus on sera élevé en norme Euro, plus ça va etre risqué et couter bonbon.
 

Est-ce quelqu'un sait si la golf GTE est trafiquée ? :lol:

Et dire qu'on va payer le GO plus cher à cause d'eux ... et en plus ils se frottent les mains car tous le monde va vouloir changer de bagnole :kaola: