Et une association écologiste avait déposé une plainte contre X pour tromperie aggravée et mise en danger d’autrui.
Bah eux ils sont conformes a leur certificat d'origine, ils n'ont pas trichés .Il faut aussi déposer une plainte contre les propriétaires de vieux véhicules diesel atmosphériques des années 80-90 qui rejettent 10 fois plus de NOx qu'une VW truqué
Bah eux ils sont conformes a leur certificat d'origine, ils n'ont pas trichés .
Je l'ai toujours dis .Comme quoi il va mieux rouler dans une 306 1,9d qu'une Golf 2.0 TDi 143
Bah eux ils sont conformes a leur certificat d'origine, ils n'ont pas trichés .
Les organismes et ONG "vertes" jouent sur la mise en danger d'autrui par le biais des rejets polluants dans l'atmosphère, pas par le biais du véhicule en lui-meme.
Suite revue de prese : l'analyse du monde suite à la conférence du nouveau patron devant ses employés
http://www.lemonde.fr/economie/article/2015/10/06/volkswagen-les-questions-financieres-derriere-le-scandale_4783646_3234.html
Qu'ils baissent la fiscalité du SP...
vache ils sont pas tendre
Effectivement, il y aura surement des modifs perf/conso :/ je ne sais pas si je ferai faire la mise à jour à moins que çà soit obligatoire pour la reventeApparemment de ce que j'ai lu, quand les garages feront la modif, il y aura une hausse de conso et une légère baisse de performance.
Je ne sais pas si je suis concerné encore (flemme de regarder mais je pense que jle suis), mais rien que de savoir que je vais regresser c'est chiant.
Faut dire qu'aujourd'hui, je trouve que le moteur 2.0 tdi 140 CR avec la BVM6 a un rapport perf/conso vraiment très bon.
Effectivement, il y aura surement des modifs perf/conso :/ je ne sais pas si je ferai faire la mise à jour à moins que çà soit obligatoire pour la revente
Au CT, ils ne contrôlent que la pollution de base (opacité des fumées) donc aucun problème.
Sauf si il empêche les véhicules de rouler en ville sans une espèce de certificat de conformité
Ils peuvent ajouter une ligne pour certains véhicules (ceux concernés par exemple)