volume alerte radar

gkal

Membre régulier
27 Novembre 2005
25
0
0
bonjour je n'arrive pas a mémoriser l'augmentation du volume de l'annonce radar ??? qd l'annonce se diffuse j'augmente le volume au comodo ça marche et l'alerte suivante le volume est de nouveau à "6"??? avez vous le même pb?
 





J'ai baissé le son en tenant appuyé le commodo dés la premiere alerte radar et depuis pas de pbme il n'est pas remonté.
 

il est effectivement possible de monter ou baisser le volume de l'alerte radar des l'annonce vocale du radar et durant l'annonce du radar, le curseur du volume s'affiche alors a l'ecran tout comme pour le volume du GPS. Le pb est l'augmentation du volume ne dure que pendant l'annonce du radar, une fois le radar passé le son retourne à l'origine (volume 6 pour ma part) et il faut de nouveau augmenter avec la même manip!!!!! ça me soule . C'est le 2ème 3008 que j'ai et sur le précédent il me semble bien que je pouvais régler ET mémoriser le volume alerte radar!
de plus normalement en mode NAV GPS lorsque tu écoutes la musique et qu'une annonce de direction est diffusée, normalement le volume de la musique baisse et l'annonce GPS prend le dessus, et bien la non! encore une fois sur l'autre 3008 je pouvais! pas au point tout ça :non:
 

sur pp avril 2010 je confirme lorsque l'on écoute la musique, le son de la musique baisse et fait place à l'info gps puis reprend normallement
c'est l'intérêt du gps intégré de gérer les différentes sources sans intervention du conducteur à chaque fois
bonne route
 



Oui, je pense qu'on peut régler le son lorsqu'on a une alerte (radar ou annonce GPS).
le son tu peux quand tu veux, il suffit d'appuyer sur le bouton rond de ton commodo pour que le gps te redonne les informations et donc tu en profite pour baisser ou monter le son
par contre le bip du radar je n'y suis jamais arrivé :(
 

le son tu peux quand tu veux, il suffit d'appuyer sur le bouton rond de ton commodo pour que le gps te redonne les informations et donc tu en profite pour baisser ou monter le son
par contre le bip du radar je n'y suis jamais arrivé :(

Une précision, c'est le bouton gauche du commodo (celui qui te sert pour les clignotants) qu'il faut presser brièvement pour avoir le rappel de la dernière info du GPS.

Pour le bip de radar, pas de possibilité trouvée, mais il y a deux bips à quelques secondes d'intervalle (avec affichage). Le premier loin du radar, je dirais 600 mètres, le second plus proche, (je n'ai jamais fait attention aux distances entre le premier et le deuxième bip).

.
 


J’ai résolu le problème de son des alertes radar !
C’est couplé avec le GPS.
De fait quand le GPS fonctionne et qu’il y une indication sonore il suffit d’agir sur le bouton de la radio, pour monter ou baisser le son.
A+
 

On peut désactiver le bip sonore de l'alerte "zone de danger = radar" dans la configuration du GPS, dans le Setup du Nipway......cette alerte par bip, fonctionne en continu, même si l'on n'utilise pas le GPS, qui lui s'allume dés le démarrage du véhicule, d'ailleurs quand vous êtes en train d'écouter la radio, en bas de l'écran vous avez l'altitude affiché et qui varie, signe que le GPS est actif..