Volume du bip du radar de recul

Mahony

Membre régulier
12 Avril 2017
34
0
0
123
Bonjour a tous
Je n'ai pas trouvé le réglage du volume pour la camera de recul
je trouve que le bip est faible
Merci
 

Bonjour,
2008 Gt Line de fin Mars.
J'ai le même problème inaudible, il faut passer la valise ?? :confused:
Je vais passer chez Peugeot.
(Sur mon ancienne Clio IV GT, le son se réglait sur le R-Link).
Cdlt.
 


Bonjour a tous
Je n'ai pas trouvé le réglage du volume pour la camera de recul
je trouve que le bip est faible
Merci

le 13/04 tu posais des questions avant de passer commande Mahony, apparemment tu as acheté un 2008 dispo.

pas de possibilité de régler le volume du bip radar sur le 2008,mais pour moi le volume est suffisant je trouve, baisse le son de la zik quand tu fais marche arriére :lol:
 

Yes
J'ai rendez vous Mardi pour voir avec la valise , je vous tiens au courant.
A+

le 13/04 tu posais des questions avant de passer commande Mahony, apparemment tu as acheté un 2008 dispo.

pas de possibilité de régler le volume du bip radar sur le 2008,mais pour moi le volume est suffisant je trouve, baisse le son de la zik quand tu fais marche arriére :lol:
 


Le volume baisse tout seul quand tu fais une MA

autant pour moi, alors je trouve le volume du bip suffisant, tiens nous au courant Mahony, effectivement tu as peut étre un autre soucis...
 

autant pour moi, alors je trouve le volume du bip suffisant, tiens nous au courant Mahony, effectivement tu as peut étre un autre soucis...
Je confirme le Bip de la 2008 de ma femme est largement suffisant, voir entêtant !!
 


Bonjour,
Je viens de faire plusieurs essais à l'instant.
- Le son de la radio ne baisse pas lors de l'enclenchement de la marche arrière.. :lol:
- J'ai monté le son, pas de changement sur le son des bips, du coup on entends plus rien. :pt1cable:
 

Bonjour,
Je viens de faire plusieurs essais à l'instant.
- Le son de la radio ne baisse pas lors de l'enclenchement de la marche arrière.. :lol:
- J'ai monté le son, pas de changement sur le son des bips, du coup on entends plus rien. :pt1cable:

Salut le son de la radio baisse au moment ou le son du bip s'enclenche.
Donc il faut que tu recules sur quelquechose pour que la démonstration. fonctionne
A+
 

Pas sur mon 2008.??
Hier, j’étais avec un un collègue qui à un 2008 ancien modèle, nous avons fait une comparaison sur le volume des bips.
Rien à voir,sur le sien c'est correct.
 

Bonjour,
Je viens de faire plusieurs essais à l'instant.
- Le son de la radio ne baisse pas lors de l'enclenchement de la marche arrière.. :lol:
- J'ai monté le son, pas de changement sur le son des bips, du coup on entends plus rien. :pt1cable:
Cela confirme que tu dois avoir un problème [:gbtest:9]
Le volume de l'auto-radio ne doit pas couvrir le son des bips de MA, tout comme lorsque le GPS t’indique le chemin verbalement !! sinon ou est l’intérêt !
As-tu le GPS ? si oui comment réagit le son de l'auto radio ?
 





attention le son de la radio baisse que si il y a des bip suite à la détection d'obstacle .si ya rien ca va juste émettre un bip a l'enclenchement de la marche arrière sans rien d'autre et la radio va continuer à hurler
 

Merci pour vos réponse,Mais. :non:
Pour moi cela ne fonctionne pas :kaola: :kaola:
Direction==>> Peugeot.
 

attention le son de la radio baisse que si il y a des bip suite à la détection d'obstacle .si ya rien ca va juste émettre un bip a l'enclenchement de la marche arrière sans rien d'autre et la radio va continuer à hurler

Bah oui ptipotinou, si tu avais un temps soit peu lu les messages, tu aurais pu lire que notre ami Mahony avait déjà dit la même chose [:bruno:6]
 

Merci pour vos réponse,Mais. :non:
Pour moi cela ne fonctionne pas :kaola: :kaola:
Direction==>> Peugeot.

Oui on sait... vaut mieux que tu ailles chez Pigeot comme ça tu seras fixé... [:fire:4]
 



........Le son est au max , ils ne peuvent rien faire

Ah bah ! il n'est pas bon de commander la nouvelle 2008 alors !! ma femme a encore l'ancienne (2016) elle voulait changer pour la nouvelle, je sais ce qu'il me reste a lui dire. [:termi]

Concernant ce problème de bip de recul serait-il lié à la caméra ? Le mec de chez Peugeot a t-il reconnu que le bip était faible ??? ou bien c'est toi qui commence à être sourd ? :D
 

J'ai une 2008 d'août 2016 donc avec la nouvelle face avant.
=> le son de la radio diminue lorsque le bip se fait entendre.

Je n'ai que le radar arrière. Pas la caméra.
 

Bonjour,

Je suis équipé de la caméra de recul et lors du passage en marche arrière, le son de la radio diminue automatiquement, un beep se fait entendre et ceux des radars de recul également qui couvrent complètement le son de la radio (ou autre source sonore).
C'est un nouveau 2008 Allure 110 cv EAT6.