Les 480 turbo à moteur RenaultPerso, j'ai pas besoin de le voir en vrai pour détester. L'arrière me rappelle les 440 turbo (si je me trompe pas dans le nom) des années 80.
De plus, c'est trop cher pour ce que c'est (ca vaut le prix d'une 407).
C'était l'époque ou l'on parlait d'une fusion Renault/Volvo. Ou les 480 et 440 utilisait le 1.7 essence en atmo et turbo, ou le turbo D venait de Renault aussi avec le 1.9 turbo D de 90cv et VAG pour le 2.5 TDI.par contre j'avais jamais compris pourquoi un motoriste comme Volvo était allé chercher un moteur essence ailleurs ??
C'était l'époque ou l'on parlait d'une fusion Renault/Volvo. Ou les 480 et 440 utilisait le 1.7 essence en atmo et turbo, ou le turbo D venait de Renault aussi avec le 1.9 turbo D de 90cv et VAG pour le 2.5 TDI.par contre j'avais jamais compris pourquoi un motoriste comme Volvo était allé chercher un moteur essence ailleurs ??
Merci benigne de la précision, c'est bien de celle-là dont je parlaisLes 480 turbo à moteur Renault
Les 480 turbo à moteur RenaultPerso, j'ai pas besoin de le voir en vrai pour détester. L'arrière me rappelle les 440 turbo (si je me trompe pas dans le nom) des années 80.
De plus, c'est trop cher pour ce que c'est (ca vaut le prix d'une 407).
J'ai un doute sur le moteur diesel. Selon ce que j'ai lu, il s'agirait de l'ancien D5, 163 ch en 340 Nm. Et non du nouveau 180 chevaux.Je sais que les moteurs que Volvo a annoncé pour la C30 (pour le marché espagnol) sont:
1.6 100cv
1.8 125cv
2.0 145cv
2.4 170cv
2.5T 220cv
1.6D 109cv
2.0D 136cv
2.4D 180cv
Les prix sur le marché hollandais font vraiment peur: 1.6 de base (moins qu'un Kinetic, donc pas de clim!) coute 23950 €. En D5 et finition Summum: tenez-vous bien, 42995 €et le prix vont environ des 20000 euros de la C30 1.6 Kinetic aux 35000 euros de la C30 D5 Summum.
moi j'ai l'automoto il dise D5 180 chevaux BVA 5 summun 32650€. Moins je trouve que c'est chere mais combien coute une audi A3 ambition luxe TDI 170 DSG ? 35100 € !!!!!
J'ai un doute sur le moteur diesel. Selon ce que j'ai lu, il s'agirait de l'ancien D5, 163 ch en 340 Nm. Et non du nouveau 180 chevaux.Je sais que les moteurs que Volvo a annoncé pour la C30 (pour le marché espagnol) sont:
1.6 100cv
1.8 125cv
2.0 145cv
2.4 170cv
2.5T 220cv
1.6D 109cv
2.0D 136cv
2.4D 180cv
Les prix sur le marché hollandais font vraiment peur: 1.6 de base (moins qu'un Kinetic, donc pas de clim!) coute 23950 €. En D5 et finition Summum: tenez-vous bien, 42995 €et le prix vont environ des 20000 euros de la C30 1.6 Kinetic aux 35000 euros de la C30 D5 Summum.
moi j'ai l'automoto il dise D5 180 chevaux BVA 5 summun 32650€. Moins je trouve que c'est chere mais combien coute une audi A3 ambition luxe TDI 170 DSG ? 35100 € !!!!!
C'est Volvo qui leur à mis à disposition . Des fois, j'ai du mal à comprendre la stratégie de cette marque.c'est vrai en plus mais comment ils font pour les trafiquer alors qu'elles ne sont meme pas sorties ??Enfin comment font-ils pour les avoirs ??
Perso, j'ai pas besoin de le voir en vrai pour détester. L'arrière me rappelle les 440 turbo (si je me trompe pas dans le nom) des années 80.
De plus, c'est trop cher pour ce que c'est (ca vaut le prix d'une 407).
et sinon vous avez une idée du prix en diesel 136 cheveux. C'est le moteur de PSA il me semble. non ?
je pense que le 136 chevaux diesel en finition summun sera aux alentours de 30000€. Qu'en pensez-vous ?
elles sont pas laides les volvo elles sont particulières on aime ou on aime pas
et sinon vous avez une idée du prix en diesel 136 cheveux. C'est le moteur de PSA il me semble. non ?
je pense que le 136 chevaux diesel en finition summun sera aux alentours de 30000€. Qu'en pensez-vous ?
C'est tres precis merci es tu sur que c'est exactement le prix ?