Vos avis sur la concession de Limoges

lixbeo

Peugeot Addict
2 Mai 2005
483
6
18
123
Seine Maritime
Bonjour,

J'envisage l'achat d'une Peugeot à la succursalle de Limoges.

Comme je m'attentds à quelques problèmes electronique au cour de la vie de mon futur véhicule, j'aimerai avoir vos avis sur le SAV de cette concession.

Merci
 

Hello :)

Moi, je n'ai pas encore d'avis sur le SAV à Limoges (Grands Garages du limousin), mé je sais que commercialement, il ne sont pas très commerciaux et pour ainsi dire pas du tout. Du coup j'ai acheté ma 307cc chez un mandataire.

J'ai un peu peur car il va falloir que je passe chez pour faire les entretiens et j'espère qu'ils sont meilleurs que les commerciaux. :chinois:
 

C'est vrai qu'au niveau vente c'est pas top.

Ils ont raté une 206 pour ma femme il y a quelques temps : enceinte dans la concession on a attendu 1/2 heure et rien, personne n'est venu nous voir :evil:

On a acheté une Fiesta :D
 

Provenant du Limousin, ma famille réside à Limoges, je confirme qu'à la concession de Limoges ils ne sont pas commerciaux pour un sous (sic !). Essayer d'aller voir ailleurs et si vous êtes sur Limoges faites jouer la concurrence (mandataire, indépendant). Je viens de l'expérimenter en achetant en septembre ma 407 SW en Belgique. Ma mère étant de passage à Limoges au même moment, elle est allé se renseigner pour moi chez eux sur les tarifs. Résutat édifiant : à peine 2% de remise en septembre sur une 307/407, alors qu'ailleurs on pouvait atteindre facilement les 10% (pour ma part j'ai eu ma 407SW avec 30%, car elle était en déstockage et avec primes de septembre + prime reprise Green d'une 306).