Vos Avis sur l'achat d'une 206 d'occasion

shy'

Membre
2 Mars 2010
9
0
0
Bonjour, j'ai besoin de conseil pour l'achat d'une 206 de 1999 pour 3200euros.

Je n'ai aucune notions de mécanique donc le deuxième paragraphe de l'annonce me laisse un peu perplexe! Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur cet offre qui m'attire surtout pour le prix, étant étudiante je dispose d'un petit budjet, et pour la proximité (le vendeur habite a quelques 10ène de km de chez moi).
Je vais peut être aller la voir bientôt, y'a t'il des verifications spécifiques à faire ?

Voici l'annonce :

Bonjour je vends ma Peugeot 206 1.9L Diesel de 1999 car ma mere vient de me céder sa voiture.
Je vends donc cette peugeot 206 car je ne peux pas garder les 2 chez moi.

Elle a 236 000 kms au compteur mais
le moteur vient d'être refait a 219 000 kms
Courroie de distribution + pompe a eau
Courroie D'accessoire
Embrayage + Butée
Joint de culasse en alu + culasse
Vidange ok
Filtre a air filtre a huile filtre a gasoil changés
Pneus, disques de freins, plaquettes neuf...
Plus de 2000 euros de factures récentes
Elle dispose de l'ABS, Direction assistée, Climatisation, Centralisation électrique, feux Lexus.
Ne consomme quasiment rien.
Idéal pour jeunes conducteurs car assurance peu couteuse
La voiture est en très bon état
Intérieur comme extérieur
CT OK
 

Le mieux est de tester et de verifier par toi meme ce qu'il raconte.

ne peux-tu pas te faire assister par un prohe lors de ta visite ?

Il a changé le moteur ou il a changé qq pieces du moteur car ce n'est pas la meme chose...

car s'il a changé le moteur, sur le compteur elle doit avoir 236000 km mais en vrai elle n'a que 17 000 km environ..

Bon il dit qu'il a changé le joint de culasse donc il avait eu un probleme moteur j'en deuit, moteur foutu..apres faut vraiment ouvrir le capot..