vos avis sur un futur achat

nabis60

Membre
20 Septembre 2012
12
0
0
123
Tous d'abord bonjour a tous je suis nouveau venu sur le forum, proprietaire d'une 206 hdi 1.4 je me tourne actuellement vers l'achat d'une 607 feline v6 hdi de 2007 avec 80000kms au compteur et je voudrais avoir vos avis , conseils, experience etc.... sur cet achat. Par avance merci de vos reponses
 

Tous d'abord bonjour a tous je suis nouveau venu sur le forum, proprietaire d'une 206 hdi 1.4 je me tourne actuellement vers l'achat d'une 607 feline v6 hdi de 2007 avec 80000kms au compteur et je voudrais avoir vos avis , conseils, experience etc.... sur cet achat. Par avance merci de vos reponses

Bonsoir à toi et aussi bienvenue parmi-nous :)

Sinon ça va te faire tout drôle de passer d'une 206 à une 607, qui plus est, une V6 HDI :eek: :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

Tous d'abord bonjour a tous je suis nouveau venu sur le forum, proprietaire d'une 206 hdi 1.4 je me tourne actuellement vers l'achat d'une 607 feline v6 hdi de 2007 avec 80000kms au compteur et je voudrais avoir vos avis , conseils, experience etc.... sur cet achat. Par avance merci de vos reponses
:coucou: à toi
et un petit nouveau de l'Oise :D tu es de où ?
comme le dit obs, ça va te faire tout drôle, question dimensions, confort, puissance, mais aussi budgets d'utilisation et d'entretien.
sinon c'est que du bonheur, confort, silence (bien que je trouve mes pneus plutôt bruyants), et en féline, pas de soucis pour l'équipement, il y a ce qu'il faut :D
 

c'est une bonne idée ça de passer sur une 607!
c'est clair que passer d'un 1.4Hdi au 2.7Hdi, va y avoir du changement!

Je ne connais pas beaucoup cette motorisation. Par contre les points faibles de la 607 sont connus:
vitres électriques principalement qui lâchent régulièrement, mais il y a sur ce forum un mode d'emploi complet pour changer ça à pas cher.
Ensuite faut voir si ton véhicule a été suivi régulièrement, si les pneus sont usés, les freins etc... bref les consommables quoi.
 

alors pour repondre a archeo-607 je suis d 'andeville a cote de meru ensuite par rapport au passage de la 206 a la 607 il ne devrait pas y avoir de gros probleme car mise a part la 206 jai souvent eu des voiture assez grosse et merci a tonton jojo je n'avais pas encore entendu parle des vitres electrique mais plus de la boite auto
 




Et puis normalement en 2007, les problèmes de blocs hydrauliques ont été résolus ;)

@++++

607_Obsidien
 


donc,normalement,elle a les news feux ar et le rt4,plus de soucis de bloc hydro.
a tule n° de serie(vf3...........)en mp
 

la non pas de num de serie jai rdv jeudi pour allez la revoir je demanderai le photocopie de la carte grise et reviendrait vers toi pour connaitre le verdict merci pour les renseignements
 

tu appel le vendeur lundi,pour le vin
fait en mp avec quelqu'un d'autre,cette semaine,je suis en deplacement,donc pas chez moi