vos bonnes résolutions pour 2013

reneee

Dieu, tout simplement
1 Juin 2005
27 091
19
38
:coucou: à tous

Pour ma part, j'ai pris une résolution :

- mettre ma ceinture de sécurité AVANT de démarrer :lol: :lol: :lol:
 



essayer de monter dans le camion du docteur [:francis:1] [:francis:1]

que ma voiture aille moins chez peugeot ;) ;) ;)
 

essayer de monter dans le camion du docteur [:francis:1] [:francis:1]

que ma voiture aille moins chez peugeot ;) ;) ;)
Hors de question que ton montes dans mon camion !!!!
Que je vois le temps que tu passes chez peugeot pour ta mega giga plus belle, je me dis que tu pourrai me porter la poisse. [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
Mais non je déconne, on recyclera la 5w40 de Fred. [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 

Hors de question que ton montes dans mon camion !!!!
Que je vois le temps que tu passes chez peugeot pour ta mega giga plus belle, je me dis que tu pourrai me porter la poisse. [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
Mais non je déconne, on recyclera la 5w40 de Fred. [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

ça va avec 5 litres on en a juste assez pour une nuit [:francis:1]
 

Hors de question que ton montes dans mon camion !!!!
Que je vois le temps que tu passes chez peugeot pour ta mega giga plus belle, je me dis que tu pourrai me porter la poisse. [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
Mais non je déconne, on recyclera la 5w40 de Fred. [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

on avait pas dit: dans la coloniale ????????? à sec !!!!!!!!! [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]
 

on avait pas dit: dans la coloniale ????????? à sec !!!!!!!!! [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]
C'est lui qui voit, c'est son corps après tout. [:nono le bo] [:nono le bo]
Mais je confirme, nous au 1er, c'était sans vaseline... [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 

Ne pas démissioner ou déménager ?

Ca, c'est du challenge... :D
 

C'est lui qui voit, c'est son corps après tout. [:nono le bo] [:nono le bo]
Mais je confirme, nous au 1er, c'était sans vaseline... [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

moi je suis rodé, donc tout passe :whistle: :whistle: [:francis:1] [:francis:1]