vos commandes 208 (02/03 ajout d'un sondage)

lion25

Ce n'est plus un lion !
21 Juillet 2007
17 004
736
113
Envisagez -vous de commander une 208 ?

Personellement oui . Motorisation diesel ehdi. Finition catalogue et couleurs blanche . Sa faible consommation et son poids plume sont parmi mes raisons premières.


====
Ajout d'un sondage à 3 choix : Finition/Silhouette/moteur (pas assez de choix pour tout détailler)
 




L'extérieur est réussi mais je n'aime pas trop l'intérieur surtout le combiné "tête haute". En plus elle est trop petite. En remplacement de la 207 çà ne sera pas 208 :(
 

Moi personnellement, j'attends que ma 206 claque, mais je ne pense pas que cela arrivera avant la 209 :lol:

Mais si je devais sauter le pas, je pense que la 208 pourrait faire mon bonheur, mais j'attends quand même de la voir en vrai.
 

Envisagez -vous de commander une 208 ?

Personellement oui . Motorisation diesel ehdi. Finition catalogue et couleurs blanche . Sa faible consommation et son poids plume sont parmi mes raisons premières.

Pas terrible comme nom de finition. [:alvone:1]
 





Bonsoir,

J'ai quitté PEUGEOT avec ma 308, pour une nouvelle C3!
Alors oui, je m'intéresse à la 208, en voici les raisons:
- Ligne réussie et longueur de caisse adaptée à la ville.
- Allégement en poids conséquent, qui préfigure des baisses de consommations et des accélérations franches.
- Enfin une BPM5 ou BMP6 sur un DIESEL HDI 90CV, même si c'est une simple embrayage, je prends dès la sortie.
-Bien le GPS fixe et tactile,d'accord son avancé fait un peu désordre dans le raffinement de son intérieur, enfin peut être que les modèles de série seront plus sages sur ce point.
-Enfin, le commercialisation prévue en Mars 2012 , arrive bien avant la CLIO IV qui laisse prévoir un engoument sur la 208.

Cela dit la C3 ne démérite pas, mais le changement et la nouveauté sont des sentiments plus forts.
 

-Bien le GPS fixe et tactile,d'accord son avancé fait un peu désordre dans le raffinement de son intérieur, enfin peut être que les modèles de série seront plus sages sur ce point.
Ce ne sont pas des protos mais des pré-séries sur les photos; le dessin de la planche de bord est donc gelé.
 

Chez tous les constructeurs, il y a des pré-séries....pré-série 1...pré-série 2.. et ainsi de suite.
Il n'est pas exclu, vu les critiques presques unanimes au sujet de l'emplacement de l'écran du GPS, que PEUGEOT sur les véhicules de séries en commercialisation modifie cet emplacement.(surtout à 6 mois du DMS)

Enfin pour moi ce n'est pas un blocage.
 

ça ne changera jamais de place (je mets même ma main à couper que sur la remplaçante de la 308 on aura un truc très proche), et les critiques ne sont que ce qu'elles sont (et en plus faut voir par qui...) et établies à partir de simples photos, sans que grand monde ne l'ait vu de ses propres yeux et que quiconque n'ait testé ce qui est le plus élémentaire et le plus important en pareil cas : l'ergonomie.
 

J'avoue que j'ai grave flashé sur cette 208 ... :love: :love:

Je verrai les tarifs, les niveaux de finition, je demanderai un essai et ensuite j'aviserai sur quel modèle je prendrai :D
 

Chez tous les constructeurs, il y a des pré-séries....pré-série 1...pré-série 2.. et ainsi de suite.
Il n'est pas exclu, vu les critiques presques unanimes au sujet de l'emplacement de l'écran du GPS, que PEUGEOT sur les véhicules de séries en commercialisation modifie cet emplacement.(surtout à 6 mois du DMS)

Enfin pour moi ce n'est pas un blocage.
Il faudrait quand même un peu plus que 6 mois pour faire ça (prise de décision + reconception chez PSA + développement chez les fournisseurs + validations + ré-industrialisation)...
 

Si la position du GPS apparait inhabituelle, elle suit la mode, comme le font d'autres ; Audi, Mercedes (Classe A & B), etc.

Modifier l'emplacement du GPS impliquerait de modifier toute la planche de bord, c'est irréaliste !!!

Pour le reste à lire la presse, bcp de journalistes l'ont découvert en juillet 2011, ont pu s'assoir dedans, et pas un n'a écrit d'article défavorable sur cet intérieur, bien au contraire... Seule interrogation pour bcp d'entre-eux ; est-ce que les versions d'entrée de gamme vont bénéficier d'un traitement aussi flatteur de l'habitacle que sur la version HdG entrevue et photographiée...
 

Peugeot n'a jamais modifié ses modèles après diffusion des 1ere photos officielles. Elle sera comme ça, c'est certain. A voir en vrai, je suis curieux de voir ce que ça donne...
 

vous parlez deja de commander , mais avez vous deja les tarifs ? , et quand vous acheter quelque chose vous ne l' essayer pas non plus . Je prefère la voir , savoir combien sa coute , avant d' envisager une quelconque commande .
 






Tarifs à partir de:

Essence:

1.0 VTi 68 chevaux: 11.950 euros (bonus 100 euros à déduire)
1.2 VTi 82 chevaux: 14.500 euros (bonus 100 euros...)
1.6 VTi 120 chevaux: 17.200 euros

Diesel:

1.4 HDi FAP 68 chevaux: 14.000 euros (bonus 100 euros...)
1.4 e-HDi FAP Blue Lion 68 chevaux: 16.600 euros (bonus 400 euros...)
1.6 e-HDi FAP 92 chevaux: 16.800 euros (bonus 100 euros..)
1.6 e-HDi FAP (BVM6) 115 chevaux: 19.750 euros (bonus 100 euros...)

Selon les versions, ajoutez entre 300 euros et 600 euros pour la 208 5 portes.

source : A+
 

Différents niveaux de finition disponibles : Acess, Active, Allure et Féline. Puis cet été version GT et en 2013 GTi
 

Les tarifs sont disponibles: http://www.forum-peugeot.com/peugeot-208-enfin-les-tarifs-766-7.html
 

Les tarifs sont disponibles: http://www.forum-peugeot.com/peugeot-208-enfin-les-tarifs-766-7.html


intéréssant tout ça : pour moi personellement y a pas photos : 208 active ehdi 1.4.
 

Les tarifs sont compétitifs. Juste une remarque : que la clim manuelle soit en option sur le bas de gamme, OK c'est compréhensible. Mais à 950 Euro, c'est exagéré. On est en 2012 quand même... :sarcastic: