Vos commandes

davidcentrale

Modérateur
1 Août 2004
66 500
3 717
113
123
Ce topic regroupera toutes les commandes des membres, histoire d'avoir une idée des finitions, moteurs, et délai de livraisons moyens.
Ce message sera mis à jour, à chaque commande que vous mettrez sur ce topic.

Voici la trame


* Finition
* Moteur
* Couleur
* Options
* Date de la commande
* Délais (jj/mm)
* autres (remises, ...)



A vous :)
 

Pour ma part : 508 Berline

Finition : Allure
Moteur : HDI 140ch
Couleur : Blanc nacré
Options : Couleur nacré ; Afficheur tête haute ; Projecteurs xénons.
Date de Commande : 3 Décembre 2010
Délais : début Février 2011
Autres : Remise Collaborateur

Livraison prévu le 4 Février 2011 (confirmé)

Cordialement
 

Modèle SW
Finition : GT
Moteur : HDi 2.2
Couleur : Blanc nacré
Options : Couleur nacré ; système Hifi; radar avant, cuir nappa, hayon électrique
Date de Commande : 28 janvier 2011
Délais : début Mai 2011
 

SW
GT
blanc blanc
option Hifi, radar AV
Commandée dernière semaine de novembre
Livraison :mad: approximativement avril voir début mai dixit le loueur (c'est du LLD)
achetée cash elle aurait été remisée de 16% sans discutter
 

Modèle : SW
Finition: Féline
Couleur : Blanc Nacrée
Moteur : 2.0 HDI 140
Option : Jantes 18
Commandée le : 20/01/2011
date extrême livraison : 01/04/2011
Remise: 16% (société)
Choix: Hésitation avec la passat SW CARAT (neuve) et audi Avant A6 (occasion)
 

:love: Pour ma part : 508

Modele: Berline
Finition : Allure
Moteur : HDI 140ch FAP
Couleur : Blanc nacré
Options : Couleur nacré ; Alarme et superverrouillage ;Aide sonore et graphique avant/ arriere + mesure de place disponible.
Accessoires: Tapis 3D ; protection seuil de porte en aluminium ; Store lunette AR ; Ecrou anti-vol ; Becquet de cofrre.
Date de Commande: 3 Janvier 2011
Délais: Fin Février 2011
Autres: Remise Collaborateur


Cordialement
 


J'avais remarqué cela dans un autre topic et c'est aussi une couleur qui m'attire fortement. Je pense pas que cela va être la couleur la plus vendue mais plutôt celle des aficionados et connaisseur ;)
 


Personnellement je n'achèterais pas une voiture blanc nacré (ou blanc tout court) pour deux raisons simples :

- Quand l'effet de mode sera passé (et il passera, comme toutes les modes...), nous aurons beaucoup d'ambulances et de VSL à vendre :D
- Une fois sortie du hall de la concession et recouverte de film routier, une voiture de couleur blanche fut-elle nacrée est..... blanche, sans plus.
 



Personnellement je n'achèterais pas une voiture blanc nacré (ou blanc tout court) pour deux raisons simples :

- Quand l'effet de mode sera passé (et il passera, comme toutes les modes...), nous aurons beaucoup d'ambulances et de VSL à vendre :D
- Une fois sortie du hall de la concession et recouverte de film routier, une voiture de couleur blanche fut-elle nacrée est..... blanche, sans plus.

Le nacré est une nouvelle couleurs ou elle a déjà vécu ce qui expliquerait ta remarque?

Si effectivement, elle ne tient pas dans le temps et ne se différenciera pas du blanc, c'est pas un bon choix.

Du coup, je me tape encore plus moi qui voulait revenir vers un ton clair (sic ma 406 Taxi ;) )
 

Le blanc nacré existe sur 3008 par exemple (mon frère en a un de cette couleur-là) et je te confirme qu'une fois passées les premières semaines et à moins de l'astiquer tous les week-ends, de ne la sortir que par beau temps et de ne la regarder qu'en plein soleil, elle est............... blanche...

Moi aussi je souhaite revenir à une couleur claire (que des bleues ou noires depuis 10 ans), je pense me laisser tenter par le gris feuille d'argent si je prends un Touran ou un gris Thorium (pas trop foncé) si je reste Peugeot.
 


Ce qui est bizarre c'est que les les 2 collabos sont livrés bien avant les 3 clients.
Février vs Avril/Mai :confused: :confused: :confused:

La SW ne sort qu' aprés la berline ( 1 mois de décalage il me semble) donc il est normal que l'on soit servi plus tard.
 


Ce qui est bizarre c'est que les les 2 collabos sont livrés bien avant les 3 clients.
Février vs Avril/Mai :confused: :confused: :confused:

Rien de surprenant :
En berline le collaborateur a commandé le 03/01 contre le 20/01 pour l'autre futur possesseur.
Les autres sont en SW et donc pas dispo avant mi-mars.
En enfin les finitions GT ne seront pas dispo avant avril.
 

Le blanc nacré existe sur 3008 par exemple (mon frère en a un de cette couleur-là) et je te confirme qu'une fois passées les premières semaines et à moins de l'astiquer tous les week-ends, de ne la sortir que par beau temps et de ne la regarder qu'en plein soleil, elle est............... blanche...

Moi aussi je souhaite revenir à une couleur claire (que des bleues ou noires depuis 10 ans), je pense me laisser tenter par le gris feuille d'argent si je prends un Touran ou un gris Thorium (pas trop foncé) si je reste Peugeot.
Bien d'accord. j'ai pris blanc simple car perso je trouve que le nacré ne se voit guère.
En revanche le noir mat vu ailleurs RCZ je crois et chez Citroen - exemple la C5 break exposée au salon de paris - ça déchire :love:
Dommage pas dispo en 508!
 

Hello

Le blanc simple sera-t-il toujours blanc dans 5 ans ? Nettoyage à part, ca vieillit comment le blanc nacré ?

popal
 

Hello

Le blanc simple sera-t-il toujours blanc dans 5 ans ? Nettoyage à part, ca vieillit comment le blanc nacré ?

popal
Le blanc nacré vieillira tout comme n'importe quelle peinture metall.
 


Pas que sur les peintures noires d'ailleurs: j'en ai mis sur mon blanc banquise sur ma 406 et aussi sur mon gris fer sur 407
 

Pour ma part : 508 Berline

Finition : Allure
Moteur : HDI 140ch
Couleur : Blanc nacré
Options : Couleur nacré ; Afficheur tête haute ; Projecteurs xénons.
Date de Commande : 3 Décembre 2010
Délais : début Février 2011
Autres : Remise Collaborateur

Livraison prévu le 4 Février 2011 (confirmé)

Cordialement

La date de livraison approche. :love:
 




J'avais remarqué cela dans un autre topic et c'est aussi une couleur qui m'attire fortement. Je pense pas que cela va être la couleur la plus vendue mais plutôt celle des aficionados et connaisseur ;)

J'ai choisie cette couleur, vu que je n'ai eu jusqu'ici que des couleurs foncé (noir perla, bleu abysse), on à voulu changer et ce blanc nacré nous plais beaucoup, maintenant il est vrai que nous verrons avec le temps si c'est un bon choix ou pas.

Le noir doit être régulièrement lavé pour être beau et je pense que pour le blanc c'est pareil.
 


Ce qui est bizarre c'est que les les 2 collabos sont livrés bien avant les 3 clients.
Février vs Avril/Mai :confused: :confused: :confused:
la mienne est deja fabriquer
plus q'une quinzaine de jour a tous casser et elle est dans mon garage !!!!!!!
et oui je suis un collabo.