Vos configurations (virtuelles ou réelles)

bob113

Dieu, tout simplement
18 Octobre 2002
26 151
15
38
Je lance ce topic afin que vous puissiez exposer en photo votre configuration de rêve, ou celle que vous avez commandé. :)
Pour celà il suffit juste d'aller sur le site Peugeot à cette adresse :
http://www.peugeot.fr/Produits/Decouvrirlagamme/vp/

Pour configurer RCZ il faut cliquer sur la 307 ("206+"), en bas dans la catégorie "Plaisir" [:cerruti]

th_default_small.png


Une fois configurée, vous pouvez faire un screen shot à l'aide de la touche "Inser" de votre clavier, et copier l'image dans Paint. Sinon demandez de l'aide.
 




Les couleurs du configuteur ne "rendent" pas bien [:therry:3]
Rien ne vaut des photos de l'auto en décor naturel pour se forger une bonne opinion !
Voici qq tofs extraites de ce forum :

Gris Shark


Rouge Tourmaline et Bleu Tuanake


Gris Sidobre


Gris Haria


Noir Perla Nera


Blanc Opaque


Blanc Nacré


S'il y a d'autres photos en décor naturel, je suis preneur...
 

C'est sur que le blanc opaque existe ? Je pense plus a une erreur (pour changer :D) du configurateur ! Surout que il n'y a pas le blanc nacré dans le choix des couleurs !
 

C'est sur que le blanc opaque existe ? Je pense plus a une erreur (pour changer :D) du configurateur ! Surout que il n'y a pas le blanc nacré dans le choix des couleurs !

Je confirme que le blanc opaque existe bien .. je reviens du siège de la Grande Armée où se prépare l'Eco Cup et j'ai pu shooter le RCZ en Blanc Opaque ... quel dommage ( a mon goût le nacré est mieux)
Ci-joint quelques photos ... si quelqu'un peut m'aider a améliorer la qualité de la photo de l'intérieur je suis client.. Vous noyterez au passage une collection impressionnante de 3008, 5008, 207 Blanc Opaque toutes préparées pour ce qui semble etre un écomarathon

27022010080.jpg

27022010081.jpg

27022010079.jpg

27022010082.jpg

27022010083.jpg
 

Merci @dadou78 pour ces photos :chinois:
Il semblerait que le blanc opaque s'apellera Blanc Opaline et ce sera la seule teinte sans supplément de prix !
Sur le tarif suisse, les teintes métallisées seront facturéees 450 € et le blanc nacré...650 € !!
La beauté n'a pas de prix :love:
 

Je viens de remarquer quelque chose de Bizarre :

Sur la calandre RCZ a lancien Lion alors quil me semble bien que c'est le nouveau qui trône sur le coffre ?

Quelqu'un confirme ?
 

Je viens de remarquer quelque chose de Bizarre :

Sur la calandre RCZ a lancien Lion alors quil me semble bien que c'est le nouveau qui trône sur le coffre ?

Quelqu'un confirme ?
Yep, c'est bien possible :heink:

Pour en revenir au sujet du topic, perso je la verrais bien comme ça :


Gris Sidobre (+500 €) - Jantes 19" Mat Black Onyx (+700 €) - Toit Carbone brillant (+1.500 € au tarif allemand :eek:) - Coques rétros Carbone (+80 €) - Etriers de freins Noir Brillant (+250 €) - Grilles de pare choc Noir Brillant (+80 €) - Pack Vision (+900 €) - JBL (+500 €) soit une personnalisation à 4.510 € [:remboses:3] Je vais encore un peu réfléchir :D

La voilà en capture vidéo avec Stéphane Sarrazin au volant...
 

les Allemands ont droit aux deux blancs : Nacré ou Opale (oui, c'est Blanc Opale le nom commercial, mais c'est bien une peinture opaque :pt1cable:)
 


Bon au moins il faudra pas rajouté d'euro pour la prendre en blanc ! :D
Par contre j'aimerais bien voir une blanc nacré et une blanc opale à côté !
 


Pourquoi ?? C'est n'importe quoi, d'autant plus que cette teinte existe sur la 308 CC ! :pfff:
 

pourquoi je n'en sais rien, mais si tu vas là : http://www.peugeot.fr/Resources/Content/Brochures/VP/RCZ/CT_rcz.pdf tu verras que dans le tableau des coloris il n'y a que le blanc opale :spamafote:
sachant aussi que le blanc nacré est dispo sur les configurateurs grand format belge ou allemand ;)
 

Bonjour !

Apologies my French is very poor. I'm English and I have been viewing this forum for a few months so I thought I should become a member - I hope you don't mind? We do not have a RCZ forum yet in England.

I love the RCZ - it is beautiful. That is why I have ordered one. I ordered beginning of February - delivery is not due until July :sweat:

I have ordered 1.6 156 Manual engine in Pearl White.

Extras include Smoked Chrome roof arches and "Terrific" 18" alloys.

The RCZ is not launched here until April so details of specification are still to be confirmed.

It is a long wait until July but I am so happy to have ordered one - only the second person in my locality.

Good wishes to everyone. :coucou:
 

Bon au moins il faudra pas rajouté d'euro pour la prendre en blanc ! :D
Par contre j'aimerais bien voir une blanc nacré et une blanc opale à côté !
Difficile effectivement de se rendre compte en photo de la différence et si celle-ci "vaut" 650€ !! [:remboses:3]
QQ tofs (toujours extraites de ce forum) pour essayer :

Blanc Nacré (Limited Edition)



Blanc Opale


Blanc Nacré (admirez le lance flamme du lion !)


Blanc Opale


Blanc Crème (Blanc Cassé, disait-on) :whistle:

Je déconne, mais j'adore :D
 

Bonjour !

Apologies my French is very poor. I'm English and I have been viewing this forum for a few months so I thought I should become a member - I hope you don't mind? We do not have a RCZ forum yet in England.

I love the RCZ - it is beautiful. That is why I have ordered one. I ordered beginning of February - delivery is not due until July :sweat:

I have ordered 1.6 156 Manual engine in Pearl White.

Extras include Smoked Chrome roof arches and "Terrific" 18" alloys.

The RCZ is not launched here until April so details of specification are still to be confirmed.

It is a long wait until July but I am so happy to have ordered one - only the second person in my locality.

Good wishes to everyone. :coucou:

Hi, welcome in f-p,

Congratulation for your purchase.

I hope that you will come to present us your new toy.

(sorry i'm not bilingual)
 

The Opal White is a flat, solid colour. The Pearl white is a pearlescent colour, so giving you a more flake popping, shiny finish to the colour - more reflective?
 

Hi, welcome in f-p,

Congratulation for your purchase.

I hope that you will come to present us your new toy.

(sorry i'm not bilingual)

I'm sure we can arrange something :wahoo:
 

C'est peut-être avec les lumières du salon mais effectivement, on dirait que le blanc nacré brille plus que l'autre blanc !
 




:lol:

Non mais disons que je suis plus là où tu n'es pas et inversement. ;) Le Monde Automobile et la Buvette. :D Et j'étais en vacances.
 

Pourquoi c'est masqué derrière une 307 nommée 206 ! :heink:

pour pas que leur site tombe en rade :) c'est du camouflage et c'est surement aussi pour faire des test, ou alors le CDD webmaster qu'ils ont embauché portés des lunettes double-foyer avec lentille super fortes
 

:lol:

Ouais ça doit être ça. :) Enfin les sites de Peugeot sont vraiment pas terribles en général, ni leur configurateur... Ils pourraient faire un effort. :sarcastic:
 


Si j'achète une RCZ, elle sera bleu tuanake intérieur lama intégrale en HDI 163 ch avec le pack vision, grille par choc noir brillant, wip com 3D, JBL et pack electrique. Je pense que sa pourrais être ma prochaine voiture d'ici un an. :sol: