vos conseils

luckax

Membre
9 Octobre 2010
22
0
0
Bonjour,
J'envisage sous quelques jours d'acheter une 407 hdi, soit la 2,2 170 chvx sw, soit la V6 2,7 sw ou éventuellement la coupé ; pouvez vous me donner des avis, des conseils, des idées de couts d'entretiens , d'assurance et de la fiabilité de ces modèles.
Je vous remercie pour vos commentaires.
Cordialement

Lucax
 

tu devrais aller plutôt en section 407, tu y liras plein de choses et surtout tu auras plus de chances d'avoir des réponses ;)
c'est là : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-407/liste_sujet-1.htm
 

MERCI !!!
je suis nouveau ici.....je découvre
j espère ne pas avoir trop perturbé...........

Cordialement

Luckax
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 407 par GUERART
 

les deux sont top !

voiture plaisante et confortable, avaleuse de km.

comportement moteur totalement différent, le 2.2 c'est monsieur l'énervé :) , le V6 c'est monsieur couple...

en principe pas d'histoires, mais le mieux c'est une garantie...
le moindre souci sur un V6, c'est bcp de démontage, cela dit, c'est fiable, comme le 2.2...

la SW est une bonne caisse, bien triangulée, on se surprend même a attaquer sur les petites routes!
(tout est relatif hein :) )

coté entretien, ne sait pas, vu que j'ai un 2.0 hdi...

bon achat !
 

Bienvenue sur FP :coucou:

Tu auras quelques réponses (dont la mienne) ici http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-407/Conseils-d-achat-9/achat-avis-sujet_34028_1.htm
 

Super, merci de ton commentaire, je pense faire l achat la semaine prochaine, si toutefois quelqu'un à des infos supplémentaires....je penche plus pr la sw....mais le coupé me tente aussi....je verrai au feeling...
Il est possible de négocier les prix demandés ?
Merci pour vos réponses.

Luckax
 

slt d'apres mon experience prend le 2.2 hdi 170 il marche super bien et en plus moins gourmand et pas de souccis de bva ,en plus en entretien moins honereux
 

Super, merci de ton commentaire, je pense faire l achat la semaine prochaine, si toutefois quelqu'un à des infos supplémentaires....je penche plus pr la sw....mais le coupé me tente aussi....je verrai au feeling...
Il est possible de négocier les prix demandés ?
Merci pour vos réponses.

Luckax

tout dépend aussi de l'usage que tu en fais :
- SW : plus familial et plus facile à charger
- Coupé : le plaisir avant tout

mais les 2 t'apporteront autant de confort, de sécurité et de plaisir de conduite.

entre 2,2 et 2,7, le lien que t'a mis PIWI est totalement de circonstance :chinois: