Vos fonds d'écran !

bob113

Dieu, tout simplement
18 Octobre 2002
26 151
15
38
Mettez dans ce post vos fonds d'écran :)

Je commence avec le mien :
 


Cool !!!
Au fait pour faire une impression d'écran, appuyez sur la touche Impr puis faite "coller" dans un logiciel d'image ;)
 

Moi c'est la photo qui est en ligne dans le forum Cédric Robert, l'intérieur d'une 206 WRC...
(je ne la mets pas pour éviter d'encombrer le forum...)
 


bbfdecran.jpg
 

Tiens tu écoutes Francis Cabrel :)
Pas mal la version de cette C5 !
 



C5 break Carlson V6 235ch

je vennais de finir de télécharger les derniers morceau que j'aime bien de Cabrel pour faire un best of :) mais bon dans ma playlist il y a des truc que j'écoute presque jamais aussi...

mon skin WinAmp c'est un Philips Electronics
 








Z'avez remarqué, pas d'antenne sur ma XSI :) Eh oui, en 2 semaines, on m'en a volé 4 !!! Dingue ça :(

Désormais, j'en ai plus... Pas grave.
 

Mets un fil qui envoie une décharge électrique à qui voudrait te piquer ton antenne!!! Sont fous chez toi!!!! :lol:
 


ce soir réinstalle de Windows et dans la foulée un nouveau fond d'écran

bbfdecran2.jpg



et vous vous changez régulierement de fond d'écran ?
 

J'ai 270 photos du mondial en 1024/768 alors oui une fois tous les deux jours.
 


BB tu tournes avec Zone Alarm je vais prendre l'ADSL il n'y a pas de changement pour Zone Alarm ?
 

BB tu tournes avec Zone Alarm je vais prendre l'ADSL il n'y a pas de changement pour Zone Alarm ?

non je pense pas il faut verifier que le modem adsl ne soit pas vu comme une interface du reseau local
 





moi j'ai win millenium, zonealarm et norton systemworks. je vais chercher un fond de WRC ou 206 tunée

[EDIT D'UN MODERATEUR : mot effacé, le posteur se rapellera quel mot ;) ]