Vos fonds d'écran !

tiens, ca me fait penser que j'ai changé le mien y'a 2 ou 3 jours :D

bureau2.jpg

désolé mais moi c'est la Xsara WRC de Seb Loeb au dernier Deutschland Rally.
:lol:
Mais en ecran de veille j'ai la 206WRC au san remo !!!!!!!!!!!!! :D

pourtant faut pas croire, c'est pas pourri, on peut surfer...mais il sature vite...
j'ai pas assez de tune pour me payer l'adsl de wanadoo !!!

les pbls majeur avec aol c'est qu'il faut absolument leur envoyer tout courrier en recomander avec accuser de reception sinon il peuvent t'arnaquer (c'a m'est arrivé). Sinon le 2eme pbl d'aol c'est l'offre adsl avec des ping a plus 200ms (equivalent d'un modem rtc). sinon c'est a peu pres correcte, hormis leur navigateur mais ca c'est une question de gout.

ben moi en ce moment c po une pijo :-]]

faut bien changer (plus d'infos sue la plymouth barracuda sur http://www.cudaworld.com le modèle ici est une cab de 1971 à chambre de combustion hémisphérique)

ben gros j'avais pris une offre 50h gratuite puis 15h par mois apres le 1er moi et je reglais pas prelevement bancaire par mon numero de CB. A un moi de l'expiration de celle-ci aol m'a envoyer un mail en me disant qu'il serait obligé de mettre un terme a l'abonnement car ma CB allait etre perimée et que si je voulais continuer mon abonnement il fallait leur renvoyer mon nouveau n° de CB. Vu que je ne voulais pas continuer chez eux je ne leurs ai pas donner mon nouveau n° de CB, mais 3 moi apres je me suis rendu compte qu'ils prelevaient encore sur mon compte et je ne pouvais pas faire oposition (super la banque) du coup je leur ai envoyé une lettre pour me desabonner, tjrs rien donc je l'ai envoyé en recommandé et la ils ont enfin arreté de pomper mon compteresultat ils m'ont arnaqué de 500frs cool aol !