Vos méthodes d'entretien sièges speed up ?

TORNADE

Lion de l'univers
2 Janvier 2003
10 897
0
0
:coucou

Beaux mais fragiles, quelles sont vos méthodes pour l'entretien de vos sièges speed up ?

Avez-vous déjà traité une tâche, etc ?


Je pensais à de l'eau légèrement savonneuse (savon de marseille) :rolleyes:






Désolé les modérateurs j'ai peur de faire un double, mais je ne retrouve plus le topic à cet effet :chinois:
 

tiens y a ce sujet qui peut répondre un peu ....
http://www.forum-peugeot.com/viewtopic.php?t=8419
 


Je plaisante bien sur mais moi aussi j'ai les mêmes sieges que toi et ça me parait en effet fragile a nettoyer
On va quand même pas rouler avec des draps de bain sur ces magnifique sièges toute l'année 8)
 

J'avoue ne pas avoir de problème avec ces sièges !!! :) Pour vu que cela dur.
Pour le nettoyage un aspirateur a injection-aspiration marche trés bien, faut juste faire attention au produit que l'on met :chinois:
 




moi aussi j'attends car depuis 1 semaine j'ai une tache sur la banquette arriere (de la taille d'une piece de 2 euro). J'ai essayé une éponge humide, ça marche pas. Ensuite éponge humide avec savon (sans trop frotter je voudrai pas attaquer la couleur du cuir), ça marche pas vraiment non plus..... :(
 


[align=justify:77552a7022]Ca va pour l'instant ils sont tj nikels mais je pensais ce week end faire la fée du logis à l'intérieur :oui:

Autant le karcher ne me dérange pas autant l'intérieur quelle galère...[/align:77552a7022]
 




j'ai pas trop de probleme pour l'entretien avec un lait special cuir....

par contre la mousse de garnissage du maintien exterieur de l'assise se fait la male
( j'espere que vous voyer ce que je veux dire ) j'en retrouve plein de petits morceaux sous le siege
peut etre à force de rentrer et sortir de la voiture..... mais c'est qd meme pas normal..... :evil: :evil: :evil:
 

j'ai pas trop de probleme pour l'entretien avec un lait special cuir....

par contre la mousse de garnissage du maintien exterieur de l'assise se fait la male
( j'espere que vous voyer ce que je veux dire ) j'en retrouve plein de petits morceaux sous le siege
peut etre à force de rentrer et sortir de la voiture..... mais c'est qd meme pas normal..... :evil: :evil: :evil:

Evite de lâcher ton hamster dans la voiture!! c'était clair qu'il allait s'attaquer à la mousse! lol :W
 

Pareil pour moi je trouve aussi de la mousse sous mon siege ce depuis les premiers jours a l'achat de ma voiture neuve
307 hdi 136