vos posters Peugeot

fredunord

Lion Hors catégorie
22 Août 2007
7 359
26
48
Avez-vous de petites merveilles à faire partager?

IMAG0427.jpg


Poster édité par EURODATACAR
photo des frères Panizzi au rallye d'Alsace-Vosges 1995


IMAG0426.jpg


calendrier concessionnaire 1992

905 évolution 1 bis configuration "sprint"
 

Voilà une bonne idée... je vais prendre le temps de ressortir quelques petits trésors de mes archives...
En attendant, en voilà déjà quelques uns, bien connus pour la plupart... et de taille très différentes :



Poster-01.jpg


Poster-02.jpg


Poster-03.jpg


Poster-04.jpg


Poster-05.jpg


Poster-06.jpg


Poster-07.jpg


Le dernier est une vraie affiche de cinéma... donc j'ai préféré récupérer l'image plutôt que de faire une photo par manque de place... ! :lol:
A bientôt pour la suite... :coucou:
 

salut ARYSILVAIN,

je vais attendre la lumière naturelle pour continuer mes photos.
hier le résultat est bof mais avec les lampes ça faisait des halos sur la photo donc j'ai tiré à la lumière naturelle d'hier et comme on est dans la brume depuis 2 jours...
j'ai des 205 t16 , des 207 s2000, 206 wrc... ( officielles peugeot sport et équipes privées)
la 208 t16, j'ai fait des pieds des mains au cc et je n'ai jamais réussi à en avoir. la208 t16, c'est la seule auto de compet que je n'ai pas. j'ai la version 208 t16 R5 mais pas la pikes peak

l'affiche j'aime ma peugeot, je l'ai achetée au musée ainsi que "tout est plus beau en peugeot" , affiche des années30-40 .
:coucou:
 

Moi j'avais un poster: "Quand la 905 court, c'est tout Peugeot qui avance!" mais il n'a pas supporté le dernier déménagement... :(
 

salut ARYSILVAIN,

je vais attendre la lumière naturelle pour continuer mes photos.
hier le résultat est bof mais avec les lampes ça faisait des halos sur la photo donc j'ai tiré à la lumière naturelle d'hier et comme on est dans la brume depuis 2 jours...
j'ai des 205 t16 , des 207 s2000, 206 wrc... ( officielles peugeot sport et équipes privées)
la 208 t16, j'ai fait des pieds des mains au cc et je n'ai jamais réussi à en avoir. la208 t16, c'est la seule auto de compet que je n'ai pas. j'ai la version 208 t16 R5 mais pas la pikes peak

l'affiche j'aime ma peugeot, je l'ai achetée au musée ainsi que "tout est plus beau en peugeot" , affiche des années30-40 .
:coucou:

Moi aussi, car avec le flash, c'est pas terrible... alors vivement le week-end...
J'en poste quand même un de mes préféréd, accroché dans mon bureau !

DSC02652.jpg
 


Moi j'avais un poster: "Quand la 905 court, c'est tout Peugeot qui avance!" mais il n'a pas supporté le dernier déménagement... :(


moi aussi je l'ai mais il n'est plus sur un mur, il est en rouleau, c'était la 905 évolution 1 avec le n°44 si je me souviens bien
 

j'ai acheté un poster au musée de Sochaux,
c'est une affiche usine de Valentignez avec un lion tenant un vélo
 

En voilà 3 nouveaux... malheureusement, les 2 premiers ont été bien abîmés durant mon dernier déménagement... :cry:

poster Peugeot-01.jpg


poster Peugeot-03.jpg


poster Peugeot-02.jpg
 

moi j'ai le tout premier poster pour la victoire mondiale au montecarlo, mm genre que la tienne ( produit par Peugeot).
tous les posters sont au garage; un jour que j'enlève les autos et qu'il y a une belle lumière je vous fait la série en photo.

j'avais fait l'affiche avec l'usine de valentignez mais rendu avec bcp de reflets, recommencerais qd on a du soleil...
 

j'ai ressorti des posters pliés en 4

POSTER A3 par Peugeot pour présenter la carte du Dakar 1989( au recto) donc c'est une photo du rallye des pharaons

IMAG0437.jpg



poster A2 par PEUGEOT pour la victoire au dakar 1989
IMAG0439.jpg



poster A2 par Peugeot pour la victoire au Dakar 1990.
dans le bas à droite: les 4 sacres du lion Peugeot
IMAG0440.jpg
 

bonne idée ce topic!

Pour ma part j'ai pas mal de posters, mais ceux-ci sont assez connu puisque je les ai obtenu de la part de personnes travaillant chez PSA.

Il serait intéressant que chacun donne ses petites combines ou bonnes adresses pour s'en procurer.
 

moi, je fais des pieds et des mains à mon cc ; ça a tjs marché saut pour la 208 t16 ( à la j'ai eu l'affiche du film avec kevin kostner où roule la 208 gti mais je m'en fous).
qd j'achète une auto, j'en profite pour demander des posters et là c'est toujours un grand "oui".
quand j'ai acheté la 207, j'ai eu une 207 s2000 et la 908 hdi
à part la 208 t16 de loeb ( je n'ai qu'une "privée" de peter tjsoen en r5) il ne me manque rien, car la 208 dakar, je n'en veux pas, on ne dirait pas une auto de course...
 

moi, je fais des pieds et des mains à mon cc ; ça a tjs marché saut pour la 208 t16 ( à la j'ai eu l'affiche du film avec kevin kostner où roule la 208 gti mais je m'en fous).
qd j'achète une auto, j'en profite pour demander des posters et là c'est toujours un grand "oui".
quand j'ai acheté la 207, j'ai eu une 207 s2000 et la 908 hdi
à part la 208 t16 de loeb ( je n'ai qu'une "privée" de peter tjsoen en r5) il ne me manque rien, car la 208 dakar, je n'en veux pas, on ne dirait pas une auto de course...

Je te propose un échange... 208 T 16 Pikes Peak de Loeb (photo plus haut)... contre 2008 DKR ? cela te va ? :coucou:
 

Je te propose un échange... 208 T 16 Pikes Peak de Loeb (photo plus haut)... contre 2008 DKR ? cela te va ? :coucou:

je te remercie mais je n'ai pas la 2008 dkr, si j'en ai une je te la garde; j'irai voir au cc .
en 2015, je change d'auto donc je pense que j'aurais des posters
mais merci d'avoir pensé à moi :coucou:
 

je te remercie mais je n'ai pas la 2008 dkr, si j'en ai une je te la garde; j'irai voir au cc .
en 2015, je change d'auto donc je pense que j'aurais des posters
mais merci d'avoir pensé à moi :coucou:

tu avais écrit 208 Dakar... j'ai cru que c'était 2008 DKR désolé ! :) mais je peux te l'échanger contre tes autocollants (message MP) ! ;) ;)
 

tu avais écrit 208 Dakar... j'ai cru que c'était 2008 DKR désolé ! :) mais je peux te l'échanger contre tes autocollants (message MP) ! ;) ;)

merci, je t'ai répondu en mp,


sinon aussi aux assistances de rallyes, les stands distribuent des posters mais ces dernières années ils sont format A4... c'est triste ( même Peugeot sport Belgique-Luxembourg), ce n'est plus vraiment un poster
 

si çà intéresse quelqu'un, j'ai des posters "collaborateur" qui étaient distribués notamment pour la 907, la 307CC, la 407 silhouette etc en 119 x 80 cm. Ils sont pas tout neufs mais plutôt que d'être stocké, je préfère en faire profiter quelqu'un

exemple :
mY6Jvhv5-NqVbO5rxAIIXlw.jpg
 

si çà intéresse quelqu'un, j'ai des posters "collaborateur" qui étaient distribués notamment pour la 907, la 307CC, la 407 silhouette etc en 119 x 80 cm. Ils sont pas tout neufs mais plutôt que d'être stocké, je préfère en faire profiter quelqu'un

exemple :
http://thumbs.ebaystatic.com/d/l225/m/mY6Jvhv5-NqVbO5rxAIIXlw.jpg

Je suis intéressé pour la 907 et surtout la 407 silhouette...
Comment puis-je te régler les frais de port ? ;)
 

je vais te faire des photos avant tout que tu puisses juger de l'état, histoire que je ne les envoies pas pour rien
 

je vais te faire des photos avant tout que tu puisses juger de l'état, histoire que je ne les envoies pas pour rien

Ne les envoie pas, sinon il y aura les frais de port... attends le samedi 2 Mai ! Tu vas venir, non ?
 


bon ben je suis désolé, ils ont pris l'humidité, la plupart ont un bord d'un côté abimé avec des traces de moisissures, pas un seul n'est en parfait état. Ils étaient encore propre il n'y a pas si longtemps c'est dommage, certains datent de 2004.

il me reste que celui là, qui lui était stocké au chaud et il est de 2013
96881220150103115547.jpg
 

bon ben je suis désolé, ils ont pris l'humidité, la plupart ont un bord d'un côté abimé avec des traces de moisissures, pas un seul n'est en parfait état. Ils étaient encore propre il n'y a pas si longtemps c'est dommage, certains datent de 2004.

il me reste que celui là, qui lui était stocké au chaud et il est de 2013
http://img4.hostingpics.net/pics/96881220150103115547.jpg

Il est livré avec les 4 miniatures ?? !! mdr :lol:
 

Après quelques mois d'inactivité, je relance ce sujet : ;)
Voilà 3 posters de tailles différentes... A3, A4... et le troisième se dépliant d'un A4 en A3...

Poster Peugeot-10.jpg


PUB2.jpg


Poster Peugeot-11.jpg
 

salut ari,
le dernier, j'ai mis la photo côté verso au dessus

la photo michelin, je l'ai dans un bouquin sur michelin

justement ce matin en allant au garage, je me suis dit que je n'avais pas pris mes posters de 205 t16 en photo, je devais le faire cet été
j'ai jp NICOLAS en 205 t16 série 200 ( couleurs pts)
j'ai monte carlo 1985 avec numéro truqué sur le poster!!!! c'est l'auto n°9 ET sur la portière on voit n°2 rajouté au dessus par l'imprimeur!!! sûrement que la 2 a gagné mais qu'ils avaient une + belle photo de la 9!!!! mais ça se voit qd on y regarde de près; maintenant le trucage serait indécelable
 



salut
voici mes deux 205 t16 format poster traditionnel
bon image pas terrible mais plus assez de pile pour le flash
suis pas aussi fort qu'arisylvain pour les photos

IMAG0787.jpg



IMAG0788.jpg


c'est celle-là on l'on voit que le 2 sur la portière est truqué. monte carlo 1985
 

Merci Fred pour ces photos... :coucou:

Je me permets juste de remettre la première avec la 908 de "Peugeot sport 1" à l'endroit pour mieux en profiter ! ;)

image-2.jpg