Vos questions, remarques et suggestions sur les autocollants

Bruno

Administrateur
Membre de l'équipe
17 Octobre 2002
22 225
458
83
Essonne
Si vous avez des questions ou des suggestions à faire au sujet des autocollants Forum-Peugeot, exprimez vous ici :)
 


Voila sur ma 206 sw. Un de chaque coté sur la vitre laterale du coffre, +1sur la vitre arriere mais c'est tellement tinte qu'on ne le remarque que de pres et quand le vitre est propre !!

 

je remets ma photo

autocollant-reel2.jpg
 

Mon bon de commande est prêt pour deux stickers "Forum-Peugeot".
Un pour la 106, l'autre pour la 207... ;)
 

Mon bon de commande est prêt pour deux stickers "Forum-Peugeot".
Un pour la 106, l'autre pour la 207... ;)
Je t'ai grillé... UB l'a déjà entre ses mains :W :W :W :W :W
 

Bon ça doit faire une semaine que j'ai reçu les autocollants. et je viens seulement de le mettre en place :p :p
J'aurais bien voulu le mettre plus bas... mais la zone est inaccessible entre l'angle d'inclinaison de la vitre et la plage arrière :/ :/
dscf0924hv6.jpg
 

J'ai reçu mes deux autocollants ce soir : je vous posterai des photos des qu'ils seront posés... ;)
 

j'ai aussi réceptionné mes autocollants, il va falloir que je prenne le temps de dégraisser la lunette arrière et de poser ça.
(j'ésite avec la custode latérale car avec les trames de chauffage de la lunette arrière, est-ce que l'autocollant va tenir lontemps ??)
 

j'ai aussi réceptionné mes autocollants, il va falloir que je prenne le temps de dégraisser la lunette arrière et de poser ça.
(j'ésite avec la custode latérale car avec les trames de chauffage de la lunette arrière, est-ce que l'autocollant va tenir lontemps ??)

Je me suis dit la même chose. Les concessionnaires mettent tous leur pub de la même façon et çà a l'air de tenir, donc :confused:
 


salut
j'ai un souci pour le téléchargement de la page de bon de commande
est-ce possible de la recevoir par mail svp ?
fred-dp-83@hotmail.fr
merci
 





non 106 s16 ;)
si tu veux je prendrais des photos de l'intérieur qui est aussi embélli ainsi que des photos de nuit avec les néons et autres :D
 







Samedi prochain, photos de la 307 WRC de Marco Silva durant la deuxième manche du Trophée Rallye Asphate en Italie lors du Rallye d'Alba :)
 

Et voilà !
La 307 WRC de Marco Silva, qui finit à la troisième place et conserve la tête du Trophée Asphalte italien.
J'ai eu le plaisir de discuter avec lui samedi en Italie, c'est une personne très sympa et disponible, qui vient souvent poster sur notre forum ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Sports/Rallye/trophee-rallyes-asphalte-sujet_30703_1.htm#t23034

Deux autocollants figurent sur les vitres arrières à côté des noms du pilote et du copilote :p

pict0726mu5.jpg

:D
 


:bien:
merci beaucoup en plus sur une très belle sérigraphie !
Je suis content qu'il soit arrivé 3ème :)
 


Nouvelle photo de Marco Silva postée depuis l'Italie sur le sujet http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Sports/Rallye/trophee-rallyes-asphalte-sujet_30703_1.htm
_DSC4596.JPG

:bien:
 

J'voudrais bien en commander un, mais on n'a plus de chèques depuis des années ici en Belgique.
Y a pas moyen de virer le pognon sur un compte ? Pour ça il faudrait un numéro de compte IBAN ... Possible ?

mb.