Vos questions, remarques et suggestions sur les tee-shirt ?

Bruno

Administrateur
Membre de l'équipe
17 Octobre 2002
22 224
458
83
Essonne
N'hésitez pas à vous exprimez si vous avez des remarques ou des suggestions à faire sur les tee-shirt Forum-Peugeot :)
 


Bon ben en fouinant en peu j'ai trouvé mes infos sur le bon de commande !! On va tenter le XL en esperant qu'il ne soit pas trop petit... :lol:
 

Question "bête" : c'est quoi la taille des T-shirts ? j ai rien vu de marqué... :confused:

c'est indiqué dans le bon de commande => http://www.forum-peugeot.com/images/File/bon-de-commande2.pdf
S, M, L ou XL :)
 




Mon bon de commande est rempli et le chèque est signé. Plus qu'à aller à la Poste pour envoyer l'enveloppe.
Ce sera une taille M pour moi. Je ferai une photo quand je l'aurais reçu.
A ce propos, quel est le délais de réception ?
 

les photos sont ici : http://www.forum-peugeot.com/commande-des-tee-shirt-noirs-forum-peugeot-908-30072-0.html
 


La lettre va dans la boite demain matin avec une commande pour deux!!Sont vraiment chouette ces tee shirt.. :D
 


Bonne surprise ce soir dans ma boîte aux lettres... :D
Le tee-shirt est arrivé dans de bons délais et il est conforme à la commande : bravo les gars, il représente très bien Forum-Peugeot et je le mettrai avec plaisir... :love:
 

Très chouette !
çà y est ma commande est partie.
Combien le délai de livraison ?
Amitiés à tous.
@+ ! :chinois:
 

Bonne surprise ce soir dans ma boîte aux lettres... :D
Le tee-shirt est arrivé dans de bons délais et il est conforme à la commande : bravo les gars, il représente très bien Forum-Peugeot et je le mettrai avec plaisir... :love:

alors tu en penses quoi ? les logos , la qualité ... ? :)
 

alors tu en penses quoi ? les logos , la qualité ... ? :)

Il est nickel. Le tissu est assez épais et les coutures ont l'air solides. Il est déjà passé à la machine à laver (que des vêtements noirs... :p ) et il n'a pas bougé.
J'adore le logo "908 V12" car je serais au Mans en juin prochain et il fera tout à fait couleur locale !!! :p
 


Bon, on en est où de cette vente de T-shirts ??? :confused:

J'espère repérer de nombreux membres de FP sur le circuit du Mans en juin prochain... :oui:
 

j'espère que les ventes repartiront plus forte avec l'arrivée des beaux jours car çà s'est bien tassé après Noël :/
 

C'est effectivement dommage !
Allez les forumeurs, il est pas cher, de bonne qualité et en plus il est chouette.
N'hésitez plus !
 

Ma commande est ds le panier "départ" du service courrier de ma boite (j'économise le timbre :whistle: ).
Il sera donc chez vous sous 48h.
;)

Ps : c'est quoi l'association BMFIA ?