Vos questions, remarques et suggestions sur les tee-shirt ?


mais pourquoi 908 on peut pas choisir un fonction de son vehicule lol
alors moi ca serai en noir mai avec 207 hdi dessu :p
et ma maman demande si c possible un avec une photo des shnorkies???
 



autant lui donner l'adresse de la boîte qui nous les a faits, qu'il se débrouille avec eux :D

Ha bon, tu ne veux pas de comm. au passage ? [:benigne:1]

@pierretesson : sans rigoler, si tu veux des adresses de sites pour les tee shirt contact nous :)
 

Ha bon, tu ne veux pas de comm. au passage ? [:benigne:1]

@pierretesson : si tu veux des adresses de sites pour les tee shirt contact nous :)
Ouais tu lui donnes mes coordonnées, il me reste quelques papiers transfert et des tee shirt babou [:unclebens:8]
 

Ouais tu lui donnes mes coordonnées, il me reste quelques papiers transfert et des tee shirt babou [:unclebens:8]


si tu veux, j'ai de beau modele de maillot , bleu en plus :lol: , ca peut toujours servir :p
 

je pense m'acheter un t shire a la boutik peugeot "207" mais si ya des t shirt sympa vazy balance les liens ca peut etre interessant...
sans pour autant devenir un panneau pub lol
 

Moi je mets le mien tous les mardis quand je vais courir avec mes collègues dans le parc de saint cloud à côté de mon boulot..... :)
 


N'hésitez pas à vous exprimez si vous avez des remarques ou des suggestions à faire sur les tee-shirt Forum-Peugeot :)

Bonjour,

Je viens de visiter cette page et il apparait que les adresses de site indiqué n'apparaissent pas/plus ???

Donc, pour voir les T-shirt et autres + prix etc. :confused: :confused: :confused: :mad:
 


Et ils se reposent maintenant?

:pt1cable:

Blague à part, une nouvelle vague est en préparation ou pas? si oui, je précommande le mien déjà :)
 

Salut à Toutes & Tous

Un nouveau tee-shirt 908 est prévu ? avec 908 V8 :whistle:

Merci pour vos réponses.
 





Bonjour,
En ce qui concerne les Tee-Shirts est-il possible d'en obtenir?
Comment procéder?
Les différents modèles avec leurs prix?
Merci beaucoup pour vos réponses.
 

Un jour peut être vous aller faire des maillot ou polo Peugeot 205 gti .Si il ya du monde intéresser qui c’est refaire des commande