Vos vacances d'été 2012, ce sera ...

Bonjour à tous,pour commencer une semaine à la montagne.Le 28/07 direction "La Plagne".

Bonne vacance à tous.
 

Maclas. Je ne sais pas si tu connais :)
Oui un peu ;) j'ai bosser un temps chez un client (justin bridou), il y avait une superbe petite auberge pas loin, l'auberge de lupé, mais ça à changé de proprio :(
 

Oui un peu ;) j'ai bosser un temps chez un client (justin bridou), il y avait une superbe petite auberge pas loin, l'auberge de lupé, mais ça à changé de proprio :(


Je vais dans ma famille. Le col du Grand Boeuf sera le premier test intéressant de la nouvelle titine sur l'autoroute ... mais bon, je l'ai déjà franchi à plusieurs reprises avec la 106, me rappelle plus si elle faisait un bruit d'avion à ce moment-là :lol:

J'en profiterai pour visiter la région, c'est joli dans le coin. :)
 

Je vais dans ma famille. Le col du Grand Boeuf sera le premier test intéressant de la nouvelle titine sur l'autoroute ... mais bon, je l'ai déjà franchi à plusieurs reprises avec la 106, me rappelle plus si elle faisait un bruit d'avion à ce moment-là :lol:

J'en profiterai pour visiter la région, c'est joli dans le coin. :)
Colle du grand bœuf... bah à 130 sur le régulateur les doigts dans le nez et même chargé avec tout le matos de plongée pour 3 [:unclebens:8]
 

pour moi ce sera au boulot pour surement prendre de trés longue vacances à la rentrée et surement au congo!!!!
 


Normalement, ce sera à la maison afin de profiter au maximum de notre "nouvelle" piscine. Sauf que depuis plusieurs jours, voire semaines, la météo est plutôt pourrave en Alsace :( :sweat: :cry:
 


:lol:

Ah ce col du grand boeuf, il y a quelques années je l'avais franchi à des vitesses pas franchement avouables aujourd'hui :whistle:
 


çà quasi confirmé, 15 jours à Balaruc les Bains à partir de fin juillet :)
 



C'est le coin des curistes ?? :lol:

Oui :) d ailleurs il y a de bonne affaire sur les loc de deux semaines car les curistes en prennent trois. Si tu trouves une période entre deux cures tu as jusqu 30% en moins.De plus, c'est un secteur moins "usine a touriste" que le reste des stations balnéaires de Méditerranée en très haute saison.
 

pour moi, 4 semaines de vac' mais à la maison :cry: et oui, la patronne n'en a pas donc on reste à la base :D
 



Oui , mais aussi de cure des huitres et des moules de Bouzigues... :love:

Je crois que t'as oublié le plus important :pt1cable:

Une bonne bouteille de blanc ; Chablis - Bandol - ou bien sûr un Pinot Blanc - Riesling ou autre ... :bounce:
 


MOI c'est 5 semaines en ALGERIE :bounce: :bounce: :bounce:
en passant par l'Espagne avec la 807 remplie à ras bord et surtout


Au ras du sol :pt1cable: :sol: :pt1cable:
 

Moi, j'ai fait le calcul, je vais cet été visiter 5 états US. Bon, pour le Nebraska, c'est plutot un court passage.

Et au total, j'en serai à 20 sur 50.

New York
Massachusetts
New Jersey
Pennsylvanie
New Hampshire
Vermont
Rhode Island
Connecticut
Floride
Californie
Arizona
Utah
Nevada
Washington
Idaho
Montana
Wyoming
Dakota du Sud
Colorado
Nebraska

Il me reste en gros toute la partie "grenier de l'amérique". Pas gagné.
Mais Texas/Nouveau Mexique/Illinois/Louisianne feront surement l'objet de voyages à venir.

Pour le Canada, j'en ai 4 à mon actif. (Quebec/Ontario/Alberta/Colombie Britannique)
 

Moi, j'ai fait le calcul, je vais cet été visiter 5 états US. Bon, pour le Nebraska, c'est plutot un court passage.

Et au total, j'en serai à 20 sur 50.

New York
Massachusetts
New Jersey
Pennsylvanie
New Hampshire
Vermont
Rhode Island
Connecticut
Floride
Californie
Arizona
Utah
Nevada
Washington
Idaho
Montana
Wyoming
Dakota du Sud
Colorado
Nebraska

Il me reste en gros toute la partie "grenier de l'amérique". Pas gagné.
Mais Texas/Nouveau Mexique/Illinois/Louisianne feront surement l'objet de voyages à venir.

Pour le Canada, j'en ai 4 à mon actif. (Quebec/Ontario/Alberta/Colombie Britannique)

Elles seront COOL tes vacances :) :)
Mais il y a de la route quand même !!
A part ça BONNE VACANCES !! :coucou:
 


A mon avis je fais pas plus de route que toi pour aller en Algérie.

Mais non, moi je n'ai que 1100 km a parcourir ( je sais que c'est beaucoup :ange: )
Et toi , visiter 5 Etats US ça fait combien de km ?? beaucoup non ??
Et surtout le voyage en avion !! :)
 

Normalement, ce sera à la maison afin de profiter au maximum de notre "nouvelle" piscine. Sauf que depuis plusieurs jours, voire semaines, la météo est plutôt pourrave en Alsace :( :sweat: :cry:

:coucou: piwi ça y est, le dieu soleil t'a entendu :bounce: profite à fond :sol:
 

Pour moi ça sera 20 jours en espagne sur la costa blanca, région d'Alicante... Que j'ai hâte!
 

Je crois que t'as oublié le plus important :pt1cable:

Une bonne bouteille de blanc ; Chablis - Bandol - ou bien sûr un Pinot Blanc - Riesling ou autre ... :bounce:

On a déjà commencé avec du Picpoul de pinet pour accompagner quelques moules de Bouzigues, ce soir plateau de fruit de mer géant au bord de l etang de Thau :)
 

On a déjà commencé avec du Picpoul de pinet pour accompagner quelques moules de Bouzigues, ce soir plateau de fruit de mer géant au bord de l etang de Thau :)

Super ! n' oublie pas le " motilium " ça fait mieux digérer ! sinon ouvre une autre bouteille :pt1cable: