Bonjour à tous,
Je viens d’acquérir il y’a deux semaines une 308 GTI année 2015 avec 28000 kms au compteur .
Aucuns problèmes la première semaine en l’utilisant tous les jours et là Vendredi soir je mets le plein d’essences, je lave le véhicule et en repartant je fais 300 mètres et là je ressent des accoup et le voyant anti pollution s’allume puis la voiture passe en mode dégradé .
J’éteins la voiture la rallume le mode dégradé ni est plus mais le voyant toujours allumé .
Au bout de quelques redémarrages le voyant c’est éteind j’ai roulé samedi et dimanche plus de soucis .
Et ce matin rebelotte accoup dans la voiture voyant qui se rallume.
Je l’emmène donc chez Peugeot cet aprèm et je la récupére ce soir résultat d’après eux cela vienderai du calister et il faut le remplacer ainsi que le réservoir .
Cela arriverai quand on met le plein trop à rabord .
D’après eux il y aurait de l’essence dans le calister ce qui ne serai pas normal et que ce serait un problème récurrent qu’ils auraient une note de Peugeot sur ce problème .
Ma question et donc de savoir si cela est déjà arrivé à certains de très vous ?
Et pour les plus calés en mécanique que pensez vous du diagnostic ?
Je viens d’acquérir il y’a deux semaines une 308 GTI année 2015 avec 28000 kms au compteur .
Aucuns problèmes la première semaine en l’utilisant tous les jours et là Vendredi soir je mets le plein d’essences, je lave le véhicule et en repartant je fais 300 mètres et là je ressent des accoup et le voyant anti pollution s’allume puis la voiture passe en mode dégradé .
J’éteins la voiture la rallume le mode dégradé ni est plus mais le voyant toujours allumé .
Au bout de quelques redémarrages le voyant c’est éteind j’ai roulé samedi et dimanche plus de soucis .
Et ce matin rebelotte accoup dans la voiture voyant qui se rallume.
Je l’emmène donc chez Peugeot cet aprèm et je la récupére ce soir résultat d’après eux cela vienderai du calister et il faut le remplacer ainsi que le réservoir .
Cela arriverai quand on met le plein trop à rabord .
D’après eux il y aurait de l’essence dans le calister ce qui ne serai pas normal et que ce serait un problème récurrent qu’ils auraient une note de Peugeot sur ce problème .
Ma question et donc de savoir si cela est déjà arrivé à certains de très vous ?
Et pour les plus calés en mécanique que pensez vous du diagnostic ?