votez pour "bienvenu chez les cht'i"




Ben je dis que finalement à coté de ce qui passait sur NT1 ce soir, les ch'tis, c'est un chef d'oeuvre. :D
 


déjà 1.5 millions de dvd vendus entre mercredi et samedi.
Impressionant ! :eek:
Rien que 650 000 le premier jour de la sortie.

Les infos ne mentionnent pas si les ventes de Maroilles ont été également boostées ! :lol:
 

Je ne comprends pas : ce matin j'ai entendu Dany Boon, invité sur Europe 1, et il a dit, sans que personne ne dise le contraire, qu'ils avaient battu le record. Je croyais que ça n'était pas le cas ? :voyons:
 

c'est pas la radio que j'écoute mais peut-être parle-t-il du meilleur démarrage de vente DVD ???
 





Tout est redistribué à une association, sans ça Dany Boon n'aurait pas voulu de tout ces produits ;)
Mouais :heink: :heink: :heink:
Le plus simple aurait de faire ça sobre... la c'est le matraquage a l'arme lourde :sarcastic: :sarcastic:
 

la c'est pas du matraquage c'est plutot du pillonage au mortier de 88, ils me cassent les pieds avec leur produit dérivés, mais encore si dany boon reverse a des associations c'est tout a son honneur , chapeau monsieur boon
 

En fait c'est pour éviter d'avoir a payer trop d'impôt... un heureux homme qui va bénéficier du bouclier fiscal :D :D :D
 

t'inquiéte que ces comptes sont pas en France. Il a due faire comme Johnny tout en suisse.Quand je pense que johnny appelait a voter sarkozy et qu'il vivait en suisse, bref c'est une autre histoire......
 

Mais qu'en sais-tu pour dire ça ! Ce n'est pas forcément le cas, car ça ne semble pas être sa mentalité, et sa mère a su lui transmettre certaines valeurs...
 

ecoute lion faux etre duppe , en france quand tu gagnes de l'argent tu es taxé dessus ,quand tu en gagne beaucoup tu n'aimes pas en donné a donné je le consoit.Donc beaucoup de gens qui gagne de l'argent vont vivre en suisse ,au luxembourg, etc non pas parce que le pays leur plait ,mais parc e que la bas on te taxe pas sur leur revenus.Danny Boon est rester en France??? Tout a son honneur, apres ce qu'on lui a inculqué je peux pas te dire ,je connais ni sa mére ni lui personélement
 

Donc c'est pas la peine de laisser penser qu'il ne vit pas en France si tu ne le sais pas ;)
 


ouhais tu as sans doute raison titi. Au pays des aveugles les bornes sont rois.

T'es sur de ton expression ?
Je dis ça, c'est pas pour remettre des huitres sur le feu... :D
 



Moi si je fait une commande chez JPG j'ai le dvd gratos, ils peuvent se le carrer ou je pense :D
 


Un marchand de bureautique par correspondance pour les entreprises