Votre 2008 : De quelle couleur ?

irongold

Lion Hors catégorie
24 Avril 2008
7 494
0
0
A VOS VOTES LES AMIS [:gbtest] [:gbtest]

Capture.PNG2..png
 


Vote! Pour moi c'est le noir, jante noir! Modèle feline 92ch!!! En attente de livraison fin juillet début août
 


oui mais les gris seront majoritaires

donc ca te consolera [:gbtest]
 


Pour moi, c'est commandé en gris Artense. Ensuite j'aime bien dans l'ordre le gris Platinum, Brun makaha puis Bleu virtuel.
 

pour moi c'est commandé en blanc banquise, modèle féline 115ch,et même si les autres couleur sont très jolie je n'est pas hésité pour moi en blanc c'est comme ca que je la préfère, c'est juste une histoire de gout
 


Je suis content d'avoir commandé mon 2008 en brun Makaha, d'une part parce que j'ai toujours voulu un véhicule chocolat, et d'autre part car ces 2008 seront rares sur la route !!! (tendance confirmée par le sondage plus haut, et par mon concessionnaire !!)
 

Je suis content d'avoir commandé mon 2008 en brun Makaha, d'une part parce que j'ai toujours voulu un véhicule chocolat, et d'autre part car ces 2008 seront rares sur la route !!! (tendance confirmée par le sondage plus haut, et par mon concessionnaire !!)


attention a la rareté aussi
ça va aussi dans l'autre sens
 

J'aurais ptèt du investir dans le bleu moche (pardon d'avance à ceux qui l'ont choisi :chinois: ), je serais sûrement déjà en train de rouler dedans :D :lol:
 

J'aurais ptèt du investir dans le bleu moche (pardon d'avance à ceux qui l'ont choisi :chinois: ), je serais sûrement déjà en train de rouler dedans :D :lol:


:coucou:

et toi? tu as choisie quoi comme "couleur moche" :D :D
 








les goûts et les couleurs…

le noir restera ''intemporel", mais je ne trouve pas que le 2008 soit vraiment mis en valeur avec cette couleur, contrairement au Gris Artense ou au Blanc.
Si on en prend un, ce sera Blanc Banquise, ou Blanc Nacré :coucou:
 

les goûts et les couleurs…

le noir restera ''intemporel", mais je ne trouve pas que le 2008 soit vraiment mis en valeur avec cette couleur, contrairement au Gris Artense ou au Blanc.
Si on en prend un, ce sera Blanc Banquise, ou Blanc Nacré :coucou:

Blanc Banquise :love: :love:
 

les goûts et les couleurs…

le noir restera ''intemporel", mais je ne trouve pas que le 2008 soit vraiment mis en valeur avec cette couleur, contrairement au Gris Artense ou au Blanc.
Si on en prend un, ce sera Blanc Banquise, ou Blanc Nacré :coucou:

Le blanc est très joli aussi, c'est vrai! Il fait bien ressortir le toit panoramique et les jantes bi-ton, mais le noir me plait car il met en valeur les chromes :love:
De toutes façons cette voiture est tellement belle qu'elle est magnifique dans toutes les teintes!
 


les goûts et les couleurs…

le noir restera ''intemporel", mais je ne trouve pas que le 2008 soit vraiment mis en valeur avec cette couleur, contrairement au Gris Artense ou au Blanc.
Si on en prend un, ce sera Blanc Banquise, ou Blanc Nacré :coucou:


:coucou:

je ne connaissais pas le blanc nacré, et je l'ai vu chez le CC mardi sur RCZ et 508, c'est vraiment bizarre :confused:

je confirme pour le blanc banquise que j'ai eu sur une 307 SW :love: :love: :love:
 


Bonjour à tous,
Pour nous, ce sera blanc nacré (Féline HDI 115 - Roue galette - lecteur CD). Nous avions une 207 SW Outdoor Gris Alu, cela changera un peu. Livrable courant octobre...
Mais une info pour les personnes succeptibles de choisir "blanc nacré": l'intérieur des portes, coffre, capot n'est pas en "blanc nacré", mais en "blanc banquise"... ça fait un peu bizarre. Mais bon... un 3008 est lui, peint intégralement en nacré...
 

Bonjour à tous,
Pour nous, ce sera blanc nacré (Féline HDI 115 - Roue galette - lecteur CD). Nous avions une 207 SW Outdoor Gris Alu, cela changera un peu. Livrable courant octobre...
Mais une info pour les personnes succeptibles de choisir "blanc nacré": l'intérieur des portes, coffre, capot n'est pas en "blanc nacré", mais en "blanc banquise"... ça fait un peu bizarre. Mais bon... un 3008 est lui, peint intégralement en nacré...


effectivement bizarre :heink: :heink:

encore des economies [:guerart:5]
 

Bonjour,

au niveau de l'entretien et du vieillissement, est-ce qu'il y a des différences entre le blanc banquise (peinture opaque) et le blanc nacré (peinture métallisée vernie) ?

Car j'avais déjà vu un autre véhicule en blanc nacré et je n'accroche pas trop. Et en voyant un 2008 blanc banquise, je l'ai trouvé vraiment bien de cette couleur.
 

En lisant le sujet "Vos commandes", il me semble que les Spirit Grey ne sont pas si rares que ça. Si vous faites partie des personnes ayant fait ce choix, n'hésitez pas à ajouter votre vote ici :).

Allez Spirit Grey :love: :D !