Votre 2008 : De quelle couleur ?


ca sera une teinte d'une série spéciale, ou bien intégré au catalogue des colories sur toute la gamme ?
 

ca sera une teinte d'une série spéciale, ou bien intégré au catalogue des colories sur toute la gamme ?
c'est la teinte tourmaline deja disponible en catalogue enfin quand j'ai commander mon 2008 cette teinte venait d’être ajouté sur my peugeot
 


j'avoue qu'elle m'aurait bien plus! A quel tarif ?
au prix d'une peinture métallisé classique et moins cher que ce magnifique blanc nacré qui lui est vraiment cher ( mon petit budget ne m'a d’ailleurs pas permis de prendre cette couleur
 

210 euros de plus qu'une peinture classique métallisée... à comparer avec le moindre équipement ou accessoires, c'est relatif.
 

210 euros de plus qu'une peinture classique métallisée... à comparer avec le moindre équipement ou accessoires, c'est relatif.

c'est sur mais mon jeune age m'a fait craquer pour le toit panoramique et vitre surteinté, j'ai beauoup aimé le brun maka donc mon choix s'est arreté decus :pt1cable:
 

oui après il faut faire un choix!
En parlant des colories chers:
- renault clio IV RS Jaune sirius à 1650 euros!
- Alpha Giulietta rouge 8 couches à 2500 euros !
 

c'est sur mais mon jeune age m'a fait craquer pour le toit panoramique et vitre surteinté, j'ai beauoup aimé le brun maka donc mon choix s'est arreté decus :pt1cable:


Le toit pourquoi pas, mais le vitre surteinté je deteste! J'ai l'impression qu'il fait nuit dans la voiture!
 

oui après il faut faire un choix!
En parlant des colories chers:
- renault clio IV RS Jaune sirius à 1650 euros!
- Alpha Giulietta rouge 8 couches à 2500 euros !

whoua abusé les tarifs
 

oui abusé....mon père a craqué pour sa C4 RS, il a pris ce jaune... il faut vraiment être large niveau budget!
Ce sont des peintures appliquées à la main/robot. Et 7 / 8 couches.
 

oui abusé....mon père a craqué pour sa C4 RS, il a pris ce jaune... il faut vraiment être large niveau budget!
Ce sont des peintures appliquées à la main/robot. Et 7 / 8 couches.

moi j'vais le choix entre le 2008 et captur mais bon j'ai craqué sur le 2008 et pareil le captur peinture bi ton c'est 900 euros quand meme
 

moi jamais hésité avec le captur.... je n'aime pas le look, et la finition interieur est vraiment très moyenne...
tu as commandé a quand toi ? livraison pour quand déjà ?
 

moi jamais hésité avec le captur.... je n'aime pas le look, et la finition interieur est vraiment très moyenne...
tu as commandé a quand toi ? livraison pour quand déjà ?

moi si j'ai hésité avec le captur c'est que j'avais un remise interessante
, sinon je l'ai commande le 20/03/2014 et livraison enfin date butoir au 28/05/2014
et toi je m'en souviens plus
 

17 mars - 27 juin
vti 82ch Allure
blanc nacré
GPS et roue de secours
tapis, écrous antivol, bac de coffre
18500 euros

Mais comme je suis passé par autoplanet, j'ai eu 1000 euros de moins (11,8% de remise au lieu de 7), du coup le commercial a gonflé la date de livraison pour éviter tout retard... et donc tout dédommagement!
Il m'a fait comprendre que c'etait une demande de son chef des ventes...
Et que la livraison serait entre le 25 mai et le 10 juin normalement.
(1 semaine de plus a cause des jours fériers et ponts éventuels).

On l'aura en même temps ! :bounce:
 

2008 1.6 HDI 115 CV ALLURE
Blanc banquise
Park assist
Jantes 17 pouces


DSC0042opt.jpg


DSC0044opt.jpg


DSC0043opt.jpg


DSC0045opt.jpg
 

Hello Zoulou12,
Tout est une affaire de goût... Dans les "BLANC" je trouve le "nacré" super (c'est pour ça que je l'ai choisi) et je trouve le "banquise" .... Comment dire?... "Renversant", si tu vois ce que je veux dire !! :pt1cable:
 

@ zoulou12
tien tiens … on aurait subtilisé une de tes photos ? … dommage, moi je l'aimais bien ta petite merveille … posée sur ses patins .. :pt1cable: