votre avi

davide59170

Nouveau membre
10 Août 2006
3
0
0
Bonjour
je suis le point d’acheter une 607
Modèle 2.2 136 PACK BVA TIPTRONIQUE
SELLERIE CUIR IVOIRE TABLEAU DE BORD RONCE DE NOYER GPS ET ORDINATEUR DE BORD AVEC ECRAN MULTIFONCTION COULEUR, TELEPHONE, VITRES TEINTEES NOIRES HOMOLOGUEES, REGLAGES DES SIEGES AUTOMATIQUES POUR DEUX CONDUCTEURS (sur deux jeux de clés) ,ALARME PERIMETRIQUE ET VOLUMETRIQUE ,OUVERTURE DU COFFRE A DISTANCE, DETECTEUR DE PLUIE ET DE LUMINOSITE, ANTI BROUILLARD, RETROVISEUR EXTERIEUR INCLINABLE POUR LES MARCHES ARRIERES, RETROVISEUR INTERIEUR AUTOMATIQUE JOUR ET NUIT, PARRE BRISE AVANT ATHERMIQUE ,REGLAGE EN HAUTEUR ET PROFONDEUR DU VOLANT ,STORE ARRIERE ELECTRIQUE, COFFRE DE PLAGE ARRIERE POUR BOITE A PHARMACIE, BOITE A GANTS REFRIGEREE, BOITE VITESSE AUTOMATIQUE TIPTRONIQUE SYSTEME PORCHE 4 POSSIBILITES AUTOMATIQUE INTEGRALE PASSAGE MANUELLE PROGRAMME SPORT ET NEIGE, REGULATEUR DE VITESSE, TRAPPE A SKI.
Elle a 120000 Klm

Le prix et de 15000 Euros
Que pensé vous de cette occasion
Merci pour vos réponse
 

j'oublier elle et 2001
et j'aurais voulu savoir ci c'etais sur toute les 607 2001 pour le tendeur de distribution
merci a tous
 

J'ai presque la meme sauf cuir noir et d'autres options : Xenon, jantes 17p ....

15000, c'est trop cher. Il faut faire baisser le prix..

Je n'ai pas compris ta question sur le tendeur....
 


C'est une voiture tres rare en 4cyl essence et BVA donc il n'y a pas beaucoup de choix.

Si tu y ajoutes l'option pack et la couleur qui peut dissuader certains , ça devient difficile...