Votre avis 206 HDI 1.4 trendy

kkyukyu

Membre
26 Juillet 2006
8
0
0
Bonsoir,
Voilà comme j'ai deja dit dans un poste precedent j'ai achetè une peugeot 206 1.4 HDI trendy (au Luxembourg)
Le prix: 11700€ avec la reprise de ma voiture (1188 €) plus une remise garage.
Mais voilà plus les heures passent plus j'ai des doutes sur le prix....je vous explique:
J'avais trouve un vieux devis (avril 2006) pour une 206 Pack line a 11300€ (toujours avec le meme reprise) dans un autre garage peugeot (autre garage mais meme patron) du coup je suis aller voire la dame avec le vieux devis et elle ma dit "c'est un vieux devis, on avait d'autres condition pour la pack-line....si vous retourne a l'autre garage vous aurez le meme prix que ici, je peut pas faire mieux ....vraiment, je peut vous faire cadeau des les tapis"
11700€ tout compris (carte grise , controle technique, immatriculation) ça vous parait raisonable?

Le model Trendy a quelque chose en plus du model Pack-Line?

Merci
 

Ancore une chose..........j'arrive pas a comprendre si l'air conditionné à régulation automatique est de serie dans la version trendy.


merci
 

Salut, j'ai une 206 1.4 HDI Trendy d'avril 2006 et elle dispose de la clim automatique donc je pense que c'est de série sur cette version puisque à ma connaissance la seule option que j'ai sur ma voiture c'est le toit vitré panoramique.
 


Moi quand je l'ai vu en exposition il y avait pas la clim automatique, et il y avait marquè "trendy" sur la plaque avant.
Bizarre tout ça
 

Peut être que les versions étrangères ne sont pas équipées de la même façon que les françaises...
 

Moi la mienne j'en suis ravi :

http://www.forum-peugeot.com/ma-nouvelle-206-sw-trendy-1-4hdi-on-me-l-a-cassee-29518-0.html
 

Moi aussi j'en suis ravie. Et pourtant je sors de 3 sportives (205 GTI 1.9L, 106 S16 puis 306 S16 BV6). C'est une très bonne voiture et bien équipée pour le prix.