Votre avis: 308 gt 175?

niconinho

Membre
27 Août 2010
16
0
0
Bonjours a tous et a toutes , je me pesante Nico 24 ans de la région Rhône-alpes.
Je vient de m'inscrire sur se forum car je pense faire l'acquisition d'une 308 , mais avant j'aimerais votre avis!!
Il s'agit donc d'une 308 Premium Pack de février 2008 5 portes gris métal en THP 175ch :love:
Le proprio en veut 13 000euro elle a 22 000km garantie encore 1 mois!

Bon j'avoue vu mon age , je ne me dirigeait pas vers se véhicule en premier lieu (207 rc , corsa OPC toussa :pt1cable: )
Mais la j'avoue que l'annonce ma interpeler.serte la voiture est gris metal :sarcastic: mais elle a l'air sympa avec ses par-choc sport, et puis le GPS RT4 avec DD a l'air super sympa.

Donc j'ai plusieurs questions si vous me permettez:
-Est ce déjà une bonne affaire car le prix me semble faible?!
-Que vaut le son d'origine ? car elle n'a pas le JBL.
-qu'en est il de la fiabilités , apparemment pas mal de petit soucis , mais sur quels véhicules on n'en aurais pas maintenant!! :sarcastic:

Voila en remerciant d'avance ceux qui pourront m'éclairer ! :)

PS : je me posait la question , la voiture est appeler partout 308 GT , mais pourquoi n'ai elle pas siglée GT comme la GTI??
 

Une chose bizarre dans ton annonce, voiture de février 2008 et encore garantie 1 mois.
Demande à ton vendeur si c'est une première main et carnet d'entretien
Sujet du prix à mon avis il est intéressant
 

c'est un véhicule de février 2008 qui a été acheter en septembre 2009 a 2000km soit sans doute un véhicule de direction (j'espere pas de test mais je pense pas qu'ils avaient des thp 175 en test! ) donc ils ont du lui garantir 1 ans a son achat!
 


Non c'est une premium pack elle a bien le par chic spécifique mais pas le cuir ni les 18", a moins qu'a leur sortie , les féline n'ai pas le cuir mais cela m'étonne!!
 

Bonjour et [:philw389:7] parmi nous

Pour le prix, en tenant compte de ce que tu as donné comme renseignements, la côte de la Centrale donne : 14030 roros ;)

Peut être une dépréciation depuis la sortie de la GTI :confused:
 

Non c'est une premium pack elle a bien le par chic spécifique mais pas le cuir ni les 18", a moins qu'a leur sortie , les féline n'ai pas le cuir mais cela m'étonne!!

:non: :non:

de série sur la Féline, c'est mi-cuir :spamafote: tout cuir, c'est une option ;)
 


merci ,oui quand je dis cuir c'est qu'il y a au moins une partie en cuirs lol , sur celle que j'ai vue , les sièges sont entièrement en tissus malheureusement! Donc finalement se n'ai ni plus ni moins que le prix a la cote argus ! mais pourtant c'est la seul que je trouve a se prix/kilométrage!
 


C'est la fintion féline je pense qu'il y a le RT4 d'origine!
 

Non, c'est une premium pack car niconinho précise : "es sièges sont entièrement en tissus malheureusement! "
 

Oui j'ai bien compris mais je réponds à la question, pour avoir le rt4 de série c'est dans la finition féline!
 

Oui j'ai bien compris mais je réponds à la question, pour avoir le rt4 de série c'est dans la finition féline!

on ne va pas s'en sortir :lol: :lol: :lol:

sièges tissu = PP :D

edit: c'est bien la config que j'ai trouvé sur la Centrale ;)
 



Moi il y a aucun problème voiture fiable! encore garantie et avec le cuir :)!

Avec négociation possible! :sol:
:whistle:
 

Salut,

Elle a effectivement été proposé pendant un temps en premium pack à 2000€ de moins qu'en Féline. Mais il n'y avait pas de GPS de base, c'était une option.

Par contre février 2008, je reste circonspect, car pour moi, elle est sorti en août 2008... Je ne sais pas s'il y a eu des préséries de THP175, mais bon. Il me semble que RRTHP308175 a été le premier du forum à en avoir une, il devrait pouvoir confirmer la date.

Pour le son d'origine, je le trouve personnellement très bon, mais j'ai un WipCom3D qui semble t'il rend très bien. Je ne sais pas ce que ça donne avec le RT4.

Côté fiabilité, c'est très bon. Il y a un seul "gros" problème touchant les THP, c'est le décallage de la distribution qui peut arriver. Et là, mieux vaut être en garantie. Mais comme tu le dis très bien, aucune voiture n'est à l'abri...

Sinon, avis tout à fait personnel :
Je comprends parfaitement qu'on puisse craquer pour la 308 (et pour cause ;)), mais à ton âge, je préférais largement les modèles plus petits, car beaucoup plus dynamique. J'ai eu 2 206 110cv avant la 308, et malgré une puissance bluffante sur la 308, je regrette un peu le dynamisme de la 206, mais bon on ne peut pas toutavoir. Pour résumer, à ta place, (à moins que tu sois chargé de famille), je prendrais sans hésiter une 207RC ou équivalent, tant que je le peux encore. ;)

++
 

Salut,


Sinon, avis tout à fait personnel :
Je comprends parfaitement qu'on puisse craquer pour la 308 (et pour cause ;)), mais à ton âge, je préférais largement les modèles plus petits, car beaucoup plus dynamique. J'ai eu 2 206 110cv avant la 308, et malgré une puissance bluffante sur la 308, je regrette un peu le dynamisme de la 206, mais bon on ne peut pas toutavoir. Pour résumer, à ta place, (à moins que tu sois chargé de famille), je prendrais sans hésiter une 207RC ou équivalent, tant que je le peux encore. ;)

++

:non: je n'ai pas été le premier sur le forum car (une petite pensée pour) 407swxs et Couenne. En effet, ils ont été les premiers à l'avoir en THP 175 mais pas les premières séries de 308! J'ai le son d'origine et je m'en plaints pas. Bon achat 308 ou autre véhicule passion (207 RC..)!
 



Merci pour toutes vos réponses , donc pour vous cela est louche? je n'ai pas encore eu la persone au telephone , mais sur les mail cela semblai correcte! Apres ca pourrai etre un modéle de pré-serie? ou un modele presse? bizard car elle n'ai pas full options!
-pour Hermann , je sort d'une clio initiale 1.6 16v 110ch ,et j'ai aussi a coté une 306 hdi eden park phase 3 :love: .Maintenant je cherche quelque chose d'eventuellement plus gros, mais je vais aller tester une 207 RC pour me rendre compte! mais j'avous que la 308 me fait envie avec sont rt4 avec DD sont toit pano , et sont petit THP :p .A voir , je suis aussi sur une C4 VTS , pas du tout le meme moteur , mais moins chere.
 


ne serait pas, tout simplement une voiture qui vient de l'import :confused: :confused:
 

cela ressemble plus a une pré-serie, car config bizarre et souvant vu avec pres serie.
de plus la date d'immat correspond.

Je n'acheterais pas
 


Oki donc une pré-série , qu'est ce que sais exactement??
Y a t-il un moyen de le vérifier sur la CG ou numéro de chassie?? merci
 

Il suffit que tu relèves le N° VIN sur l'avant du pare-brise en bas à gauche et quelqu'un qui a accès au Service BOX pourra te donner toutes les caractéristiques du vésicule :lol: max par exemple en MP bien sur :D :coucou: max pardon :whistle:
 

Ok merci c'est cool je vais essayer d'avoir sa par téléphone demain , je vous remercies pour toutes ces info , ca fait plaisir d'être aider , pas comme sur un certain Forum-A... ou l'on peut toujours courir!!
 

:non: je n'ai pas été le premier sur le forum car (une petite pensée pour) 407swxs et Couenne. En effet, ils ont été les premiers à l'avoir en THP 175 mais pas les premières séries de 308! J'ai le son d'origine et je m'en plaints pas. Bon achat 308 ou autre véhicule passion (207 RC..)!

Merci pour la dédicasse RRTHP308175!!!!! :chinois:


Effectivement 407 sw xs et moi même avons été parmi les 1ers livrés en THP175 (ma date de 1ère immat est au 12/05/2008...nostalgie....)