Votre Avis => 407 SW 2.2 HDI 16V bi-turbo 170ch FAP navteq.

Olivier82700

Nouveau membre
6 Octobre 2010
2
0
0
123
Bonjour à tous :)
Nouveau sur le forum, je souhaiterais avoir vos conseils avisés !
Je suis intéresse par une 407 SW 2.2 HDI 16V bi-turbo 170ch FAP navteq.
La mise en circulation est de 12/2006 pour 46000KM.
elle est affiché à 14500€ négociable.
tjs entretenue chez Peugeot, et "dormi" dans un garage => très très propre. aucunes rayures.
voici qq options :
Couleur int. : noir
Couleur extérieure : gris métal
Vendeur : particulier
Options extérieur
- 4 vitres électriques teintées, Barres de toit, Jantes alu 17 pouces, Toit panoramique, Rétros rabattables,
Options intérieures
- Accoudoir central, Banquette AR 1/3 - 2/3
Sécurité / Antivol
- ABS, Airbags, ESP, Detecteur de pluie, Feux automatiques
Confort / Assistance
- Aide parking, CD avec Chargeur, Climatisation multi zone, GPS 16/9ème, GPS couleur, Ordinateur de bord, Regulateur de vitesse
Autres
- Boite 6

Pourriez vous me dire ce que vous en penser ? Prix / km et surtout niveau moteur s'il y a eu des pbs.. sur ce modèle.
en PJ les photos.
Merci
 

C'est un bon choix. J'en ai une depuis maintenant 4 mois et pour l'instant que du bonheur. Ce moteur possede un couple d'enfer, des performances qui s'approchent du V6 hdi et un conso des plus raisonnables. Par contre la plupart des options que tu nous annonces n'en sont pas (à part peut-être le toit panoramique, mais je n'en suis pas sûr). Ce moteur reste l'un des plus fiables. Pour le prix, il me parait un peu élevé mais si c'est négociable...Crdlt.
 

si tu ne cherches pas absolument 1 boite auto, ce n'est que le meilleur choix possible :love:

comme c'est une Navteq, l'équipement que tu décris est quasiment TOUT de série, hormis peut-être les rétros rabattables (très très pratiques).

pour le prix, oui essayes d'en tirer un peu plus, mais il n'est pas déraisonnable. Il n'y a pas d'équivalent sur le site ODL, j'ai essayé l'Argus Auto (faut payer :confused: ) sur AutoPlus, estimation de 17410€.

tu n'as pas de garantie en achetant à un particulier, mais à 46.000 kms, tu ne crains rien.

fdp va passer par là, il t'en diras plus.

à mon avis, vas-y fonce :chinois: :chinois:
 


Super !
Merci ! :)

Effectivement, j'avais regardé avant ds les occas de chez Peugeot et les argus....
j'avais trouvé un prix à 17K€ aussi ! (hallucinant ! ) :pt1cable:

J'ai un peu peur de passer sur ce genre de gros gabarit (étant habitué à une p'te clio 1.9D ou je n'ai presque jamais eu de soucis).....

Je vais la voir samedi !
Il me tarde..
 

il n'y a pas de raison (tant en gabarit qu'en souci) :chinois:

je pense que c'est une des versions la plus fiable de la gamme, tout en étant la plus agréable (hormis le 2,7 l :love: )