C'est vrais que les lapins ne traversent jamais la route dans un garagepas de généralisation certes, mais j'arrive pas à concevoir qu'on puisse s'amuser avec des choses qui ne nous appartiennent pas et biensur sans l'autorisation du propriétaire![]()

C'est vrais que les lapins ne traversent jamais la route dans un garagepas de généralisation certes, mais j'arrive pas à concevoir qu'on puisse s'amuser avec des choses qui ne nous appartiennent pas et biensur sans l'autorisation du propriétaire![]()
+1. Rien d'affolant. C'est vrai que ça peut faire peur quand il frole les bagnoles garées dans le virage mais autrement, coté moteur, rien de super impressionnant.
En tout cas, à coté de ce qu'on a fait endurer à la RCZ 200cv sur le circuit de Charade en mai, c'est peanuts, pour ne pas dire de la rigolade. Et la RCZ se portit toujours bein apres 6 heures de circuit dont 3 heures quasi non-stop.
Bon, je ne dis pas si le mec avait croisé un lapin dans le parking ce qui aurait pu arriver.![]()
pas de généralisation certes, mais j'arrive pas à concevoir qu'on puisse s'amuser avec des choses qui ne nous appartiennent pas et biensur sans l'autorisation du propriétaire![]()
moi qd je la laisse et que je vois qu'ils font 20l /100 avec, je ne suis pas content non plus
2 pages pour pas grand chose....![]()
C'est pas de la conduite très couler, c'est sur. Mais le véhicule est capable de subir bien plus sans dommage. Elles sont pas en sucre vos autos, d'ailleurs y'en a qui parle de rupteur mais c'est pas rare que des procédure d'initialisation d'injection ammène lors d'un essai à emmener le moteur en régulation de régime (moteur thp 200 par exemple...)
Déjà dit, mais 20l au 100, si tu veux je te la rends avec 29L pas de soucis, mais j'aurais pas tirer dedans pour autant.
Dans un atelier on peut laisser l'auto tourner sur place 1H, 2H voir plus si besoin. Si c'est pour une révision l'essai fait bien 2-3 kms, sur 2-3kms c'est pas forcément de la départementale à 90 il peut y avoir du roulage urbain. Et souvent lors du lavage le moteur peut rester allumé...
Enfin bref, remettre son compteur à zéro c'est pas très représentatif, perso je le remets à zéro d'ailleurs![]()
Je connaissais le client avec le trackeur GPS, qui surveille la position de son véhicule dans l'atelier, pour voir si il bougeait (vous me facturer 2h mais vous ne l'avez bougé que 10 minutes). Je connaissais pas le client à la caméra caché
![]()
ON m'a répondu qu'on ne pouvait garantir une intervention sans griffe... que c'était rien... que le principal c'est que l'auto tourne bien... qu'il fallait bien démonter les pièces...
C'est quand même étonnant ces largesses que prennent certains membres du réseau avec le règlement de la marque.
Dans mes concessions Peugeot, c'est lavage à chaque passage. Et c'est obligatoire. D'ailleurs, une fois, sur un Peugeot Minute, le gars a pas pu me prendre parce qu'il était un peu tard et qu'il ne pourrait pas la laver. Je lui ai dit que je me passerai du lavage et il m'a répondu que c'était une obligation.
Pas un lavage lors d'une révision en 10 ans pour moi.
Dans mon garage Renault ils te demandent clairement : "voulez vous qu'on l'a passe aux rouleaux?" Et ils cochent la case en conséquencechez mon CC à Brest, c'est comme dit David, c'est systématique![]()
![]()
Par contre, ne pas oublier de préciser quand on ne veut pas les rouleaux![]()
![]()
sinon ta caisse y a le droit![]()
Comment font-ils lors de la production des voitures ?