Votre avis nous intéresse

Bonjour,
J'aimerais avoir déjà une précision :
j'ai une 206 quiksilver de novembre 2004 : merci de me corriger si je fais une erreur
Ampoules feux de croisement : H7
Ampoules plein phare : H7
Ampoules antibrouillards : H1

Je pensais mettre des veilleuses de ce type je ne sais pas si c'est de la trés bonne qualité :
http://www.ledperf.com/product_info.php?products_id=402

Ensuite, quelqu'un à t-il essayer les ampoules H1 H7 à 9€ :
http://www.ledperf.com/product_info.php?products_id=399

J'ai pas vraiment confiance je pensais plutôt prendre celle la mais je ne connais pas cette marque :
http://www.ledperf.com/product_info.php?products_id=1041
Est-ce que vous avez des avis.

Et enfin est ce que quelqu'un à déjà installé un kit comme ça, est-ce difficile à installer ?
http://www.ledperf.com/product_info.php?cPath=21_33_34&products_id=350

Merci d'avance !
Romain
 

Bonjour,
j'aimerais passer commande sur ce site mais je voulais quelques précision avant.
Déjà pour être sur de ne pas me tromper : j'ai une 206 quiksilver de novembre 2004.

feux croisement/plein phares avant : 2*2 ampoules H7
Feux antibrouillards : H1

Ensuite, est-ce que quelqu'un à déjà commandé des ampoules dans ce style :
http://www.ledperf.com/product_info.php?products_id=399
elles coûtent 8€, que se soit des H1 ou H7, mais je n'ai pas vraiment confiance je pensais plus prendre ce style, au moins pour les phares croisement et plein phare,mais je ne sais pas si c'est une bonne marque:
http://www.ledperf.com/product_info.php?products_id=1041

Et enfin qui à déjà posé un kit de ce type : http://www.ledperf.com/product_info.php?cPath=21_33_34&products_id=350, ça à l'air plutôt compliqué !!

Voila, merci d'avance
Romain
 

Bonjour à tous,
J'ai moi aussi commandé la semaine dernière 5 ampoules LED pour ma 307 phase 2 (2 veilleuses avant, 2 feux de plaques et 1 éclairage de coffre) et je suis plutôt déçu, je m'explique:
Ne trouvant pas de modèle spécifique pour le coffre de ma 307 phase 2, je demande par mail à Bluecars si le modèle de la phase 1 s'adapte et ils me répondent positivement.
Après cette confirmation, je commande donc les 5 ampoules (les 4 autres étant dans une catégorie spécifique pour la phase 2).
A réception, je tente d'installer l'ampoule de coffre mais celle-ci n'est pas adaptée (trop large par rapport au support d'origine). Obligé de bricoler 2 rallonges métalliques pour faire passer l'ampoule dans un endroit plus large du réflecteur. Puis j'installe les veilleuses et remarque une erreur sur l'ODB alors que ce modèle de voiture n'était pas censé en donner :cry: .
Résultat, bien faire attention à ce que l'on commande et être sûr de son coup. Une demande de confirmation par mail pour savoir si le modèle est adapté n'est pas nécessaire car apparemment, ils ne connaissent pas les spécificités de chaque phase :mad: .
Malgré ces points négatifs, bon emballage et éclairage vraiment sympa (surtout pour la plaque :love: )
 

Je voulais savoir concernant les Led en W5W si sur une 407 SW les led étaient soumises au courant résiduel ... Auquel cas je dois opter pour des Led anti ODB ?

Merci de votre réponse, car j'hésite entre les 2 types de Led

Je ne sais pas si c'est d'actualité, mais faisant des recherches pour moi, je peux te dire que les deux n'ont rien à voir (si je ne me trompe pas).

En fait les courants résiduels ne donnent pas d'erreur à l'ODB !

Le courant résiduel, c'est lorsque les LED (surtout plafonnier d'après ce que j'ai compris) reste très légèrement éclairée lorsque la voiture est fermée !

Concernant les ampoules anti-erreur c'est quand la voiture est équipée d'un détecteur d'ampoule grillée !
Les LED consommant moins, l'ODB pense que l'ampoule est grillée !

Voilà ce que j'ai retenu de mes recherches. ;) :)
 

moi j'ai commander sur le site aucun problème pour la reception , mais problème avec 3 leds de compteurs , il y a un montage fourni avec les leds mais problème pour les 3 leds du compteur , il n'y plus d'explication sur le cd pour démonter le compteur !
 

Commande passée ce matin (merci Guerart).
Combien de temps entre le moment où c'est commandé et le moment c'est envoyé?
 

3 commandes passer chez bluecars, toujours livrer dans le délai, et jamais de problèmes =)
j'avais déjà commander pack intérieur complet, plaque d’immatriculation et la totalité des feu avant de mon ancienne clio 2 et j'ai fait pareil sur ma 308 actuel.
très beau rendu final !

j'ai passer des heures a chercher référence ect sur la toile pour changer mes lampe et je suis tomber sur bluecars que je connaissais pas, une petite commande pour voir ce que sa valait et maintenant c'est un reflexe.
je vous le recommande vraiment, très complet.

dans mon entourage plusieurs personne après avoir vue ma voiture veulent maintenant la même chose ^^' donc encore plusieurs commande en perceptive pour bluecars.
 

3 commandes passer chez bluecars, toujours livrer dans le délai, et jamais de problèmes =)
j'avais déjà commander pack intérieur complet, plaque d’immatriculation et la totalité des feu avant de mon ancienne clio 2 et j'ai fait pareil sur ma 308 actuel.
très beau rendu final !

j'ai passer des heures a chercher référence ect sur la toile pour changer mes lampe et je suis tomber sur bluecars que je connaissais pas, une petite commande pour voir ce que sa valait et maintenant c'est un reflexe.
je vous le recommande vraiment, très complet.

dans mon entourage plusieurs personne après avoir vue ma voiture veulent maintenant la même chose ^^' donc encore plusieurs commande en perceptive pour bluecars.

:coucou: pourrais tu nous mettre des photos sur le forum 308 pour le kit intérieur de 308 ça serai sympa. Sinon est ce c'est compliqué à changer.
 


Commande reçue aujourd'hui et tout impeccable. Bluecars est à recommander. Merci à Forum Peugeot pour la remise.
Maintenant, il faut juste que je pose mon kit intérieur.
 

J'ai également commander un kit complet pour ma 607 ! la totale!

tous cela se monte à merveille, de plus il y a un cd d'explication de montage qui biensur ne pas servi !
le rendu est magnifique.

j'ai aussi commander les amploules effets xenon (éclairage blanc 5000k) mais vraiment déçu sa change rien par rapport à ceux d'origine j'ai donc dépenser 40€ pour les feus de croisement et 20€ pour les anti brouillard pour rien ! mais le reste je me répéte nikel et simple de montage
 


Bonsoir,

Je suis également intéressé de voir ce que donne le kit complet sur une 308.
J'attends la livraison de ma 308 de fonction pour janvier 2012 et je voudrais m'occuper de ces éclairages jaunes :sol:

Cdt.
 




J'ai commande le pack full led la semaine dernière ainsi que les feux de plaques led, les veilleuses led et le compteur blanc (qui n'est pas encore installé), mais le rendu est impeccable
L'envoi a été rapide :)
 

Petite question :

Pack veilleuses à led (blanc xenon) pour Peugeot 308
[PCKVE308WH]

Il est indiqué sur le site qu'il n'est pas compatible avec les versions avec GPS (RT4).
Qu'en est-il des versions équipées de WIP COM 3D ?

Je souhaite prendre se pack mais je n'ai pas envie d'avoir d'erreur au démarrage.
Pour infos j'ai une GTI Phase 1 sans xénon ?
 



J'ai installé le pack, j'ai une 308 GTI et je n'ai pas le moindre message d'erreur.

J'ai une question à poser: Est-ce que le code fonctionne seulement sur le pack leds ou sur le catalogue de tout le site de Bluecars?
 

Le code remise fonctionne sur les kits peugeot et ou lampes au détail :chinois:
 

Merci pour ta réponse GUERART.

C'est étonnant, car j'ai acheté une paire d'ampoules MTEC P21/5 et lorsque j'introduisais le code, le rabais ne s'affichait pas.
 



Merci pour ta réponse GUERART.

C'est étonnant, car j'ai acheté une paire d'ampoules MTEC P21/5 et lorsque j'introduisais le code, le rabais ne s'affichait pas.
Tu as rentré le nouveau code ou l'ancien :confused: ça date que quand :confused:
 

J'ai mis le code : ZAG... Je ne sais pas si c'est le nouveau ou l'ancien. Si c'est l'ancien est-ce possible d'avoir le nouveau par MP?

Merci d'avance GUERART.
 

Commande passé :
------------------------------------------------------
1 x Pack de 2 Ampoules H7 Cosmos Blue - Blanc xenon
1 x Pack de 2 Ampoules H1 Super white - Blanc pur
1 x Pack éclairage de plaque à leds (blanc xenon)
1 x Pack veilleuses à led (blanc xenon)


Les photos viendrons dès que la pose sera effectuer... j'espère ce weekend :)
 

:coucou: commande passé le 02/02/12:
1x pack luxe full leds intérieur 207
Commande recu le 04/02/12!!! ;) toujours aussi sérieux et rapide, merci bluecars!!!!
Place au changement à bientot