Hum... après avoir passé commande, je viens de voir qu'il y avait une remise pour les membres du forum
... Tant pis pour la remise
!
J'ai commandé pour 508 SW le pack luxe intérieur et les LED d'éclairage de plaque (malgré les soucis de certains sur 508, je test, on verra bien...).
Parlons de LedPerf rapidement, très rapidement, car je n'ai aucun reproche à formuler : commande le lundi, réception le mercredi, rien à dire sur l'aspect commande et livraison.
En commandant un pack, ils nous fournissent un CD sur lequel ils ont mis un document PDF expliquant le remplacement de chaque ampoule.
C'est tout bête, mais n'empêche que je m'en suis servit pour certaines ampoules !
(accès et retrait difficile de certaine ampoules)
Pour le moment, RAS, si ce n'est que j'ai claqué je ne sais comment un fusible... l'électricité et moi
!
J'ai même du en claquer 2, car la cave à pied des passagers ne fonctionne plus (ou j'ai foiré autre chose...).
Si quelqu'un sait quel fusible est impliqué pour l'ampoule de cave à pied passager sur 508, je suis preneur... (je passerai chez Peugeot à l'occasion)
Je reviendrai si je rencontre d'autres soucis.
Au niveau de l'aspect, je suis un peu déçu par les LED des miroirs de courtoisie, à voir si un autre modèle de LED moins directif serait pas plus adapté (si ça existe...).
Pour toutes les autres, pour le moment, rien à dire, du moins en plein jour, à voir de nuit...