Votre avis nous intéresse

J'aurais besoin d'un supplément d'information.

Sur les 3008 équipées de Bi-Xenons les ampoules feux de jour/veilleuse sont les mêmes et avec deux filament pour les deux modes, mais si on prends les leds du pack feux de jour/veilleuse comment marche cette différenciations car l'intensité du feux de jour et de la veilleuse sont différentes.

Merci d'avance.
 

Salut à tous
j'aimerais bien donner mon avis mais je suis toujours en attente du code de remise :sweat:
sinon dés qu la commande et le montage seras effectué vous aurais les photos et avis sur le forum
la commande vas concerner :
308 t9 féline
208 XY
et une 207
dans l'attente d'un code remise
@bientôt
 

Ce ne sont pas des 100 watts mais des 55. C'est juste de la pub sur l'emballage, après une semaine sur les routes de Normandie je n'ai pas eu un appel de phare pour éblouissement et je trouve qu'ils éclairent normalement. J'en suis totalement satisfait, reste à voir la durée.
Par contre sur le site il est bien indiqué qu'elles sont non homologuées sur route.
 

Bonjour,
J'ai commandé des ampoules H7 et PS24X 5000K de marque Michiba. Merci Bruno pour le code de réduction !
Ampoules reçues deux jours plus tard, montées dans la foulée. Beau rendu, bien blanc, je suis content vu le prix même si je n'ai pas eu l'occasion de les tester la nuit.
Bonne journée à tous,
Milou123
 

Bonjour,
pas encore commandé chez LedPerf.com je viens juste de demander à Bruno un code de réduction
après ma commande je reviendrais vers vous pour vous donner mes impressions à +
 

Bonjour,

Pour ma part, j'ai déjà commandé plusieurs pack de led chez eux, et super content du rendu final.
Le délais de livraison est rapide (hormis les problèmes de grèves de la poste en Belgique).

Il y a peu de temps, j'ai commandé un pack intérieur led pour ma futur 308 sw et la futur 208 de mon épouse.
La encore, délai rapide.

Bonne journée

Oli
 

Commander des led intérieur chez ledperft et bien reçu. Elle marche bien! Mais pas satisfait du résultat d'éclérage .... et un peu cher....

Après quelque recherche j'ai trouver les mêmes leds sur un site internet pour 50% du prix! Et plus puissante!
Et j'ai pris le risque de commander... :)

http://eud.dx.com/search/t10%20w5w

J'ai aussi acheter les phares effects xenon!
http://eud.dx.com/search/h7%2055w

Livraison après 14 jours! (livraison gratuite à partir de 30€(j'ai achter quelque bricolle en plus ;)))
 

Service client réactif livraison dans les temps, produit conforme et parfaitement fonctionnel.

Que du bon pour moi !
 

Commande reçue correspondant parfaitement à la demande :D

à conseiller ;)
 

voici les ampoules que j'ai monter sur ma 308II qui est equiper ful led

http://www.ledperf.com/pack-clignotants-avant-led-p-6900.html
http://www.ledperf.com/pack-interieur-luxe-full-leds-blanc-pur-pour-peugeot-308-ii-p-5382.html(recuperer de l'ancienne version aucun probleme marche toujours depuis quelque année )
http://www.ledperf.com/pack-leds-blanc-6000k-feux-de-recul-pour-peugeot-308-ii-p-6723.html
http://www.ledperf.com/pack-eclairage-de-plaque-a-leds-blanc-xenon-pour-peugeot-308-ii-p-5381.html (recuperer de l'anciene version aucun probleme marche toujours depuis quelque année )
 

Bonjour,
Ampoule H7, commandées dimanche soir, livrées mercredi matin.

Comme d'habitude, nickel.
 

Bonjour à tous,
Je possède une nouvelle 308SW Féline
J'ai passé commande chez les led perfs courant du mois d'août.

Service très pro. Site intuitif, livraison rapide et bien emballée, produits de qualité.

Après quelques bémol, les outils ne m'ont pas servit un petit tournevis est plus efficace.
Les explications sont bien surtout pour le changement d'ampoule interieur mais pour le changement des clignotants avant sur ma T9, il manque des détails (car il faut enlever le cache chrome pour atteindre une pate de fixation et enlever l'ensemble de la protection)
Les explications pour l'arrière que je n'ai pas encore changer car j'attends un échange standard de ma caméra de recul de Peugeot mais j'ai remarqué que les explications sont donnés pour la 308 mais pas pour la SW qui est différent.
Je recommande le site Led perf et grâce au forum la réduction n'est pas négligeable
 

bonjour,
commandé un pack LED intérieur pour mon 3008, livraison rapide,CD d'explication.
Juste une LED pour miroir de courtoisie qui ne fonctionne pas.
J'ai sollicité le SAV, j'attends leur réponse.
J'avais déjà commandé pour une Mégane sans souci.
J'attends un peu pour les veilleuses,les clignotants et peut être des leds haute puissance H7 pour les codes.
Très satisfait de Ledperf [:sl1de]
 

bonjour,
commandé un pack LED intérieur pour mon 3008, livraison rapide,CD d'explication.
Juste une LED pour miroir de courtoisie qui ne fonctionne pas.
J'ai sollicité le SAV, j'attends leur réponse.
J'avais déjà commandé pour une Mégane sans souci.
J'attends un peu pour les veilleuses,les clignotants et peut être des leds haute puissance H7 pour les codes.
Très satisfait de Ledperf [:sl1de]

Problème résolu nouvelle LED envoyée en 48 heures. :bounce:
 

Bonjour, commande bien reçu.
Commerçant ok pour moi, commande traité rapidement et envoyé rapidement.
Seul bémol: la poste!!!
Comme toujours service nul:
Commande passée le 20/09, envoyé le 21/09 et reçue le 26/09, le suivit qui ne marche que le jour de livraison (encore ce matin il affiche en cours de traitement).

Sinon côté matériel rien a redire, bien avoir un fer a souder et pince de bonne qualité car virer les leds d'origines bien plus petites que celles reçues peut s'avérer rapidement difficile.
Niveau éclairage rien a voir!!! que du mieux!!
Je n'ai pas encore eu le temps de faire le compteur.
Prochain achat, des kit phares leds en croisement.
D'ailleurs bénéficions nous de la réduction a chaque commande??
 

Bonjour à tous,

Qui a testé les nouvelles ampoules de puissances led (feux croisement/route) ? le radiateur au "cul" de l'ampoule ne pose pas de problème d'intégration dans le projecteur ?


Merci d'avance ;)
 

Bonjour
Je voudrais avoir un retour d'expérience sur les psx24 led pour antibrouillard. Je voudrais changer les miennes car les ampoules d'origine n'éclairent rien.
 

bonsoir j'aimerai avoir des avis concernant les kits xenons en H7 car un ami ma demander de lui en installer mais je ne sais pas ou les commander, est ce que les xenons chez ledperf chauffe beaucoup, est ce qu'ils éclairent correctement ... merci d'avance
a bientôt !!!
 

Bonjour,
Est ce que quelqu'un saurait comment récupérer le code pour passer une commande remisée?
J'ai suivi la procédure dans le post avec le message en MP mais personne ne réponds.
Merci d'avance
 

Bonjour,

MP envoyé a Bruno et GUERART mais toujours pas de réponses pour le code de promo.
L'offre est elle toujours valables? Merci d'avance.
 

Bonjour,

même chôse pour moi, comment récupérer le code de réduction?
Merci d'avance.
 

Bonjour à tous,

Nous vous remercions pour ces retours,

Si le code remise ne vous ai pas transmis, n'hésitez pas à nous contacter par MP, ou directement via le site par ce formulaire : https://www.ledperf.com/contact_us.php

Cordialement

L'équipe LedPerf.com
 

Bonjour,

J'ai contacté GUERART pour avoir le code de réduction afin de commander des ampoules pour ma future 308 GT Line mais sans réponse pour le moment...

Avez-vous un retour à me faire sur les clignotants arrières LED ainsi que les feux de recul commandé sur le site Ledperf.com s'il vous plait :)
 

Bonjour,

J'ai contacté GUERART pour avoir le code de réduction afin de commander des ampoules pour ma future 308 GT Line mais sans réponse pour le moment...

Avez-vous un retour à me faire sur les clignotants arrières LED ainsi que les feux de recul commandé sur le site Ledperf.com s'il vous plait :)
Code obtenu en contactant le membre Ledperf par MP
 


Hello, tu as un retour à faire toi-même sur les cligno AR et feux de recul ? Je suis intéressé !
Salut,

Avant de te faire un retour, j'attends mon véhicule sagement depuis sa commande début mai. Si tu commandes avant moi, je veux bien un retour dans ce cas si ca te dérange pas :crazy:
 

Salut,

Avant de te faire un retour, j'attends mon véhicule sagement depuis sa commande début mai. Si tu commandes avant moi, je veux bien un retour dans ce cas si ca te dérange pas :crazy:

J'ai commandé hier, je te fais des photos des que c'est posé (avec avant/après)