Votre avis nous intéresse

Discussion dans 'LedPerf.com' démarrée par GUERART, 17 Mars 2010.

1. Felinoog

Felinoog Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    6 Juin 2018
    "J'aime" reçus :
    1
    En tout cas c'est du rapide, commandé jeudi 07/06 soir, reçu lundi 11. Je monte ça la semaine prochaine!

2. Psaddicty

Psaddicty Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    9 Avril 2018
    "J'aime" reçus :
    1
    pour avoir commandé chez eux, je n'est pas était déçu du temps entre la commande et la reception!

A l'envers, sur mylight auto ( full-led) c'est juste horrible!! Commander le 10; toujours en attente de traitement!
    Il m'a fait le même coup la derniere fois sur une autre commande, j'ai du envoyé un mail salé pour le rappelé a l'ordre!!!

3. Felinoog

Felinoog Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    6 Juin 2018
    "J'aime" reçus :
    1
    Désolé pour la qualité, mais voila pour le rendu des LED full Intensity 6000K en feux de recul. A gauche, l'ampoule est celle d'origine.. Plus qu'à tester en conditions réelles !

4. Jpop81

Jpop81 Lion d'Or

Inscrit depuis le :
    16 Février 2011
    "J'aime" reçus :
    4
    :coucou:

Message à l'attention des personnels de LedPerf : pourquoi ne proposez-vous pas de feux stop à leds, double intensité signalisation/stop ?

Sur les modèles que j'envisage (P21/5W), vous précisez : "Attention, différence d'intensité insuffisante pour une utilisation en feux arrière stop/veilleuses".

Vous n'avez pas d'alternative à proposer :confused: o_O

5. Greg_206

Greg_206 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    14 Mars 2004
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,

ce n'est pas pour un montage sur une Peugeot mais j'avais commandé il y a 3 ans ces ampoules :

Et ce week-end, je me suis rendu compte (suite à un message d'ampoule grillée) que la petite lentille qui est sur l'avant s'était décollée sur les 2 ampoules avec comme conséquence un démontage des 2 projecteurs pour les récupérer car elle se baladait dans le projecteur.
    J'ai finalement remis les ampoules "jaunâtres" d'origine pour avoir l'esprit plus tranquille...

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification