votre avis sur "Ampoules H4 Xenon Effect 6000K - SRacing"

alexandre91

Peugeot Addict
21 Février 2009
58
0
0
J’aimerais votre avis sur se produit,
Ampoules H4 Xenon Effect 6000K - SRacing

Il est dispo chez bluecars.
Quelqu’un a déjà acheter se produit, et en est t'il satisfait.
J’aimerais me faire plaisir et acheter c'est ampoules pour ma triplette.



@+
Alex
 

c'est pas mal, je viens de les monter sur ma 107, il y a 1 mois environ ;) l'éclairage est bien blanc ;)
 

Alors si l'éclairage est bien, je pense ne plu hésiter. ;) :bounce:
Vais juste attendre un peut que la carte bleu soit un peut plus rempli. (a cause des fêtes) :pt1cable:

Et sinon par rapport aux ampoules Philips?

@+
Alex
 

Salut à tous, j'ai installé les ampoules dont je vous parlais plus haut sur le topic.
L’éclairage est largement mieux que les Phillips extrême que j'avais installé (enfin que le garagiste m'avait installé).
J’ai aussi mis des veilleuses à 9 leds.

Photos ce weekend.
 

Salut a tous, comme dis hier voila les photos.
Les couleurs ne rendent pas très bien, mais ont peut se faire une idéee.

Les ampoules H4.

P1000909640x480.jpg

P1000914640x480.jpg


les veilleuses leds.
P1000926640x480.jpg

P1000924640x480.jpg


les veilleuses leds allumés.
P1000916640x480.jpg


L'enssemble.
P1000927640x480.jpg
 




33.50 les ampoules H4 et 8.90 la leds.
Après il y a les frais de port, mais ont peut avoir un pourcentage de réduc via le forum.
 

Merci de ta réponse.
Pour le changement des ampoules ça n'a pas l'air facile, y es tu arrivé facilement ou il y a un truc
 

Pour les ampoules il faut faire preuve de patience, et s'aider d'un petit miroire pour bien voir comment dégraffer les agraffes.
Les premieres fois, c'est mon garagiste qui a effectuer les remplacements gratuitement.
 


Bien vu Mimi :bounce:
Elle est plus blanche qu'il n'y parait, le jaune vient surtout du reflet de la partie métallique "culot".
L'ampoule est énormément plus blanche que les Philips extrême.
Mon chef d'entrepôt a des Philips extrême, ont à comparer en mettant les deux voiture cote a cote (Il na pas une 107).
 

Bonsoir à toi Alexandre!
J'ai posé les même led que toi sur mes veilleuses! je trouve que l'éclairage est très faile! c'est pareil chez toi? Enfin quand il fait nuit ok, quand il commence à faire sombre la journée j'ai l'impression qu'on ne voit ps qu'elles sont allumées. J'ai également posé des leds pur l'éclairage de palque et le plafonnier, ca donne un look d'enfer!
J'ai acheté des ampoules au BHV l'autre jour et j'ai essayé de les monter vendredi, impossible d'enlever le clip... Dans le manuel ils disent de pousser le clip sur le côté mis comment faut il faire??
J'ai essayé 45min, je me suis ruiné les doigts^^ et j'ai pas réussi!!!! Je veux pas forcer de peur de casser quelque chose...
 

Salut Raf , très bon choix pour les leds.
Moi je les adore, et la couleur est super bien blanche (plus que mes phares).
Je ne vois pas pourquoi tes veilleuse sont un peut "faiblarde" les miennes éclairent bien, même si elles n'on pas une grande portée (normal c'est juste des veilleuses).

Pour les agrafes des ampoules h4 j'ai essayé a plusieurs reprise et je me suis aider d'un petit miroir pour bien visualiser comment est placer l'agrafe de chaque phare.
Je ne sais plus dans quelle sens est se défont, mais elles basculent vers le bas.
Je me rappel, que j'ai pu pousser le clips avec deux doigts, en m'égratignant un peut.


@+
Alexandre
 

Hey!
Ok ok, ben y a moyen (si c'est pas trop te demander) de faire des photos de tes veileurs en plein jour et dans le noir? ou alors une photo du modèle que je puisse me rendre compte de la difference avec les miennes!!
Ca se trouve c'est juste une impression mienne! En tot cas l'éclairage plafonnier est plus faible avec les leds car j'ai comparer avec la C1 de ma copine, mais bon ca donne une touche de jeunesse à la voiture et de personnalisation donc je la laisse!! de toute facon je ne suis pas comme medames, je n'ai pas besoin de la lumiere pour me remaquiller!!! loool

Ok pour es H4! Dès que j'ai un peu de temps j'essaye en appliquant tes conseils! et je te dirais comment ca s'est passé! Sinon j'irais l'amener chez peugeot, mon papa est chef d'atelier là bas ^^ mais bon j'aime pas trop l'embêter et puis si j'arrive même pas à changer ne ampoule il va se foutre de moi =p
Donc comme j'ai envie de garder ma fierté ^^

A bientôt!!
 

Salut Raf , comme demander voila les photos. :coucou:
Le type de leds utiliser est déja en photos plus haut.

Sans lumières :
P1000934640x480.jpg


Avec seulement les veilleuses allumées :
P1000935640x480.jpg


Avec les feux de croisement :
P1000936640x480.jpg


J'ai pas fait de photos avec les plein phares.

La veilleuses allumée , mais non mise dans le phare :
P1000937640x480.jpg


La veilleuse éteinte vu de l'exterieur :
P1000933640x480.jpg


Si ton père est garagiste, il serait plus simple de lui demander :bounce:

@+
Alexandre
 

Merci pour les conseils et les photos!!!
Moi j'ai installé ce matin mes ampoules, avec les conseils que j'ai eu a m'a pris 10min par ampoule, le plus long pour moi etant d'enlever le connecteur qui est vraiment tres dur!
Par contre grosse deception pour mes ampoules... je savais qu'en payant 7.50€ au BHV j'allais pas avoir un truc de dingue mais bon là quand meme... =s
Je ne vois pas de différence...
Quelqu'un connait les ampoues qui sont vraiment blanches??
Ou encore mieux celles qui sont un peu bleutées?? j'ai encore vu une vieille 309 dans la rue tout à 'heure avec et je trouve que c'est vraiment canon!!
 

juste une petite question les ampoules en photo c est bien celle ci qui on ete monte ?????
car a mon avis 100/125w bonjour la consommation de courant et vous risquer de faire chauffer les fils des ampoules ...............
car de memoire a mon epoque on preconisait de monter des relais de puissance sur chaque phare pour eviter le risque de depard de feu au niveau du cablage !!!!!!!
 

oui exact les 100 W sont non homolloguées en plus normalement!
Je suis en train de chercher ce que l'on peut trouver en H4 homologuées... Je vous tiendrez informés
 

cependant elles existent au 55 60W donc je vais peut être me tâter à les commander!
 

Salut Raf78000, leziggy77 j'avais pas vu qu'il y avait des réponses a mon topic.
Mes ampoules sont des 55/60W donc homologées...

D'ailleurs il est bien inscrit sur le site blue****.net que se sont des ampoules homologées.

Donc pas de surchauffe, ou de fils qui brûle... :)

@+
Alexandre
 

Exact Alexandre, sur lka boîte il y a marqué 100W et en fait ce sont deux 50W... Une erreur marketing peut être?
C'est un peu bête je trouve mais bon...
J'ai commandé les miennes vendredi soir (après avoir hésiter longuement entre pleins de modèles...) reçu ce matin, je les monte demain matin!! J'ai hâte de voir le resultat et voir si en effet elles ont cet éclairage blanc bleuté!!! =)
 

mais je me pose quan même la question de l'homologation de ces ampoules.. ca reste flou tout ça quand même =s
 

Salut Raff, voila une photo prise de près.

IMG0752640x480.jpg


Elles ont un effet blanc, mais pas très bleuté.
Tan mieux car je ne recherche pas le bleu...


@+
Alexandre
 

Yes! j'ai monté les miennes il y a 5min! Bon comme il y a un grand soleil il est difficile de se rendre compte du resultat mais on voit deja bien que l'ampoule éclaire beaucoup plus blanc! Un petit effet bleuté?? je l'espère!! ca donne quand même une petite touche de style à la voiture (je ne cherche pas du bleu bleu de toute façon je ne suis pas jacky!!)
Je vous dirais ça ce soir!! =)
 

mais elle sont pas déjà bien blanches les ampoules normales?
moi j'ai juste changé les feux de position qui était plutôt jaunes par des philips blue vision
 

Ben les ampoules normales ne sont pas jaunes, mais elles sont loin d'être blanches! Là ce soir en rentrant vu de l'extérieur on a l'impression d'un effet bleuté en effet, d'ailleurs il faut s'y habitué au début ca fait bizarre!! ^^
Mais vu de l'extérieur y a pas trop d'effet bleuté (je suis un peu déçu mais bon^^) c'est vraiment léger je trouve! En tout cas c'est vraiment top! Un éclairage pur blanc!
 

bonjour ,je vais (plutôt mon conjoint va!!) changer les ampoules d'origine,nous l'avons déjà fait sur un autre véhicule et je trouve que ça redonne un ptit coup de jeune a la titine. donc:h4 par des h4 6000k,les veilleuses par des 9 leds,par-contre ci quelqu'un pouvait me renseigner sur le style de leds à prendre pour,les plaques d'immat,et le plafonnier , je voudrai passer commande chez bluecars :) merci et a bientôt.
 

Moi j'ai fait toutes les modifs! C'est pas bien compliqué, moi j'ai rehcercher sur ebay, en tapant ampoule plaque peugeot 107, ampoule plafonnier peugeot 107 etc etc
mais sinon tu prends ton livret d'entretien, et tu regardes chaque type d'ampoules et tu tapes par exemples pour les plaques: W5W led et t tomberas sur différents sites et après à toi de choisir!! Après chez bluecars je sais pas s'ils proposent le kit complet j'ai pas regardé! Mais j'ai commandé mes H4 6000K chez eux!
Pour le changement des ampoules, plafonnier + plaque, c'est easy, en 10min les trois sont changées! pour les veilleuses, c'est plutot simple, et pour les H4 quand on connait pas c'est la m**** ^^
La première fois j'ai mis 1h pour les deux ampoules, la deuxième 10min, faut juste avoir le coup de main =)