votre avis sur le prix de reprise d'une 307 sw 136 hdi pack

snul022

Peugeot Addict
28 Août 2005
89
0
0
Salut,

J'ai une 307SW 136hdi pack depuis 25 mois avec environs le changement d'une quinzaine de pièces. Peugeot me fais une offre de reprise de 13.500 € (soit une perte de 9.000€). Qu'en pensez-vous, devrais-je accepter? Merci de votre réponse.

Pour plus d'info sur les problèmes, voir mon site.
 

kilometrage ?

s'il est normal (environ 22 000 km/an pour ce genre de véhicule), et ben, je pense qu'ils se moquent de toi...

la cote devrait tourner aux environs de 16500 € environ...
 

Mdr :W , 13500 roros soit elle à des kms, à voir l'état de ta SW, :W :W soit le vendeur te fait une grosse ristourne sur une neuve= transfert de marge, soit il te prend pour un pigeon


faudrais que tu donne plus de détails sur ta négo, kms de la tienne?, pour reprendre quoi? ...
 

ben vus les problemes qu'il a eus, et la maniere dont cela a été traité, je ne pense pas qu'il risque de reprendre une Peugeot...et je ferais pareil :/
 

salut,

actuellement elle a 72000 km, la reprise vient de l'importateur peugeot. C'est le prix proposé (pour arrêter la procedure judiciaire) pour la reprise et sans remise sur autre peugeot car je suis dégoûté de cette marque.

continuez à donner votre avis.

merci.
 

En France (la côte est peut-etre differente en Belgique), la côte serait d'environ 14 200€, au vu du kilométrage.

Vues les emmerdes que tu as eues, ce n'est peut-etre pas si mal...
 

En France (la côte est peut-etre differente en Belgique), la côte serait d'environ 14 200€, au vu du kilométrage.

Vues les emmerdes que tu as eues, ce n'est peut-etre pas si mal...


+1 vue ton kilomètrage et tes emmerdes va falloir méditer mais cela semble correct quand meme ;)
 


salut,

je vais quand même attendre l'avis du juge avant de changer. Ce n'est quand même pas à moi de payer les problèmes survenus sur cette voiture il me semble.

merci pour vos avis.

a+
 

mais au vu du kilometrage, ce n'est pas trop mal (tu perds encore un peu d'argent sur la cote, mais c'est moins catastrophique).
Et puis si c'est une reprise garage, c'est "presque" normal.
Par contre, le pauvre gars à qui on va revendre cette voiture... :/
 

mais au vu du kilometrage, ce n'est pas trop mal (tu perds encore un peu d'argent sur la cote, mais c'est moins catastrophique).
Et puis si c'est une reprise garage, c'est "presque" normal.
Par contre, le pauvre gars à qui on va revendre cette voiture... :/

Euh, les bouboules pour lui :W
 

Pas cool, mais moi perso je la balancerai sans la moindre hésitation ;)
 


snull je commence à etre dans le mm cas que toi concernant ma 307SW.
Hier je l'ai même laissée à la concession en panne en leur disant qu'ils pouvaient la garder. J'attends une proposition mais j'ai peur de récuperer que dalle...
Tu as lu le poste "pertes de puissance et demarrage à froid dificile"?
 

salut grandseb54 et les autres,

comme je vois tu es dans la merde comme moi, si ce n'est que moi je suis déjà en justice contre peugeot depuis octobre 2004 et que le premier courrier de réclamation date de 2 semaines après réception de la voiture. Maintenant j'attend pour passer devant le juge avec un rapport d'expertise assez bien pour moi.

Je ne sais pas te donner de solution car moi cella fait plus de 2 semaines que je roule avec temoin moteur allumé et anomalie antipollution et une grosse perte de puissance la 6 ne me sert à plus rien je roule entre la 2 et la 5 si c'est bien plat. Aujourd'hui je me suis fait largé par une polo 1.2 essence (génial cella met de bonne humeur :evil: :evil: :evil: )D'après le diac de peugeot cella venait de la vanne egr, après changement de celle-ci les témoins restent allumés. Chaque fois j'ai payé pour trouvé la panne et changer une pièce qu'il n'y avait pas lieu de changer. De nouvelle investigation le 18 avril.

bonne chance
 

J'ai eu 2 hdi 136 aucun souci avec si cela peut t'encourager à en reprendre une ;)
 


J'ai eu 2 hdi 136 aucun souci avec si cela peut t'encourager à en reprendre une ;)
je pense surtout qu'il n'est pas prêt de reprendre une Peugeot, vu la manière dont il a été traité.

Qu'il y ait des voitures du lundi, soit, mais qu'on te prenne pour un c*n, ça, ça me foutrait en rogne...
 

salut,

pour moi peugeot c'est fini, mon frère a eu 205,405;406 et sa 406 vient de laché après déjà 2 turbo, ce n'est plus ce que c'était. De plus sa 406 cétait encore le vieux 1.9 TD et non les hdi.

merci de vos avis

a+